Comment annuler Evernote ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour annuler votre compte premium Evernote.
  2. Allez dans les paramètres dans le menu de navigation gauche d’Evernote Web.
  3. Sélectionnez Facturation dans le menu qui s’affiche.
  4. Si vous faites défiler la page vers le bas et cliquez sur « Annuler votre compte », vous pourrez alors procéder à l’annulation.

Questions fréquemment posées :

Comment arrêter le renouvellement automatique sur Evernote ?

Accédez aux paramètres de votre compte Evernote et affichez le récapitulatif de facturation. Au bas de la page du récapitulatif de facturation, sélectionnez  » Annuler votre abonnement Evernote « .

Comment supprimer des données Evernote ?

Dans l’explorateur de fichiers, allez dans le répertoire où vous avez enregistré vos notes Evernote (. eev ou . exb ). Là, tous les fichiers portant l’extension « . exb » représentent votre base de données Evernote. Supprimez-les et il ne restera aucune trace d’Evernote.

L’utilisation d’Evernote est-elle payante ?

Le prix d’Evernote est de 7,99 $/mois pour Evernote Premium, et de 14,99 $/mois pour un abonnement Evernote Business.

Que fait Evernote ?

Evernote est une application gratuite qui peut vous aider à stocker tout ce que vous pourriez oublier, de votre carte d’embarquement à la recette de votre plat préféré. L’application se synchronise dans n’importe quel environnement et garde toutes vos données organisées avec fiabilité.

Que se passe-t-il lorsque vous annulez Evernote ?

À l’expiration de votre abonnement, votre compte redeviendra un Evernote de base. Vos données resteront intactes et tous les comptes seront restaurés une fois la période d’essai terminée.

Laisser un commentaire