Comment annuler la suppression d’un tweet ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

Si vous avez supprimé un tweet sur Twitter et que vous souhaitez le récupérer, le cache de recherche de Google peut vous aider. Pour utiliser le cache, collez l’URL de votre tweet supprimé dans la barre de recherche de Google, puis sélectionnez « en cache » dans les options déroulantes situées près de chaque résultat de recherche.

Questions fréquemment posées :

Qu’advient-il d’un tweet supprimé ?

Lorsque vous supprimez un tweet, il est supprimé de votre compte et de tous les comptes qui vous suivent. Les retweets du tweet supprimé seront également supprimés sur twitter.com, Twitter pour iOS et Twitter pour Android.

Peut-on annuler un message ?

Voici la réponse de Facebook concernant la suppression des publications : il n’y a aucun moyen de récupérer une publication après qu’elle a été supprimée. Et, si vous supprimez des publications faites par un compte FB en cours d’utilisation, il n’y a aucun moyen de les annuler non plus.

Peut-on répondre à un tweet supprimé ?

Répondre à un tweet fonctionne de la même manière sur les médias sociaux. Vous pouvez supprimer la réponse de l’autre personne, mais elle ne peut pas modifier ou supprimer sa propre réponse.

Les gens sont-ils avertis si vous supprimez un tweet ?

Oui, ils recevront toujours des notifications de Twitter par courriel, mais ils ne pourront pas voir le contenu du tweet en suivant le lien dans leur courriel.La clarté du texte de saisie mis à jour est améliorée par :

READ  Puis-je supprimer mon compte e-mail sky ? [Résolu] 2022

Combien de temps les tweets supprimés restent-ils affichés ?

Twitter conservera les données jusqu’à 30 jours avant que le compte puisse être réactivé.

Laisser un commentaire