Comment annuler le nuage ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Allez à Abonnement aux paramètres du compte sous le menu du profil.
  2. Cliquez sur Annuler mon abonnement dans les paramètres de votre profil.

comment fermer le compte de facturation google cloud ?

Questions fréquemment posées :

Comment annuler un abonnement iCloud ?

Ouvrez Paramètres, sélectionnez votre nom dans le menu déroulant, puis Gérer le stockage iCloud ou Stockage iCloud. Sélectionnez Modifier le plan de stockage. Sur l’écran suivant, cliquez sur Options de déclassement et saisissez votre mot de passe Apple ID. Passez à un plan différent si possible. Cliquez sur Terminé lorsque vous avez terminé. Avez-vous essayé d’appuyer sur Terminé ?

Peut-on annuler le stockage en nuage ?

Allez sur le site de Google. Cliquez sur Annuler votre plan actuel sous Paramètres de stockage.

Que se passe-t-il si j’annule iCloud ?

Si vous passez à un plan de stockage inférieur et qu’il y a plus de contenu que l’espace de stockage disponible, les nouvelles photos et vidéos ne seront pas téléchargées dans la photothèque iCloud et vos appareils cesseront de sauvegarder sur iCloud. Si vous annulez votre abonnement ou ne le renouvelez pas, vous reviendrez à 5 Go d’espace de stockage gratuit.

Comment puis-je le supprimer du nuage ?

Pour sélectionner et supprimer vos fichiers d’iCloud Drive, il suffit d’appuyer sur un bouton. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez supprimer et appuyez sur Supprimer sur votre appareil. Ouvrez le dossier iCloud Drive et recherchez les documents récemment supprimés.

READ  Comment puis-je supprimer mes hangouts ? [Résolu] 2022

Comment puis-je empêcher le renouvellement d’iCloud ?

Ouvrez l’application Paramètres et sélectionnez le nom de votre compte en haut de l’écran. Sélectionnez « iCloud ». Sélectionnez « Gérer le stockage » dans la barre de stockage dans le nuage. Si vous y êtes invité, connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe Apple.

Laisser un commentaire