Comment annuler les achats de partage familial ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour ne plus partager votre Apple ID avec votre famille.
  2. vous devez vous connecter à votre compte Apple dans les paramètres.
  3. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton situé sur le côté gauche de Paramètres > Votre compte > Partage familial.
  4. Si vous accédez à iOS 10.2 ou à une version antérieure, allez dans Réglages > iCloud et faites défiler la page jusqu’à ce que vous voyiez Arrêter le partage familial dans le coin inférieur droit de la page de menu.
  5. il suffit de l’effleurer une fois pour désactiver tout partage pour cet appareil spécifique jusqu’à nouvel ordre.

Lorsque vous achetez un article sur iTunes, il est attribué à votre compte et tous les membres de votre famille qui ont autorisé cet ordinateur ou cet appareil (par exemple un iPhone) peuvent télécharger cet article gratuitement. Si vous ne souhaitez pas que l’article soit associé à votre compte, vous pouvez le supprimer de votre historique d’achats. Vous pouvez le faire, par exemple, si.. :

– Votre enfant a téléchargé un jeu qui semble amusant, mais vous ne voulez pas le payer.

– Vous avez vendu ou donné votre iPhone, iPad ou Mac et vous n’êtes plus intéressé par le téléchargement d’éléments sur ces appareils.

Une fois qu’un article est téléchargé à partir de la page Achats de l’application App Store sur un appareil avec lequel vous avez autorisé le partage des achats familiaux, iTunes supprime l’article de votre historique d’achats. La prochaine fois que vous synchroniserez votre appareil (ou que vous vous connecterez à iCloud), ces achats seront également supprimés de l’appareil. Notez que les restrictions d’achat mises en place par le contrôle parental d’Apple Music restent applicables – cette opération ne fait que supprimer l’article de votre historique d’achats afin qu’il ne soit pas automatiquement ajouté si la restriction est levée.

READ  Puis-je convertir des points de récompense SBI en espèces ? [Résolu] 2022

Pour supprimer un article de l’historique de vos achats :

1. Sur un Mac ou un PC, accédez à la page Achats de l’application App Store et cliquez sur Voir tout sous Pas sur cet ordinateur. Notez que vous devez vous connecter avec votre identifiant Apple pour pouvoir consulter cette page.

2. Vous avez peut-être des achats familiaux sur d’autres appareils – si c’est le cas, ils sont également répertoriés ici. Sélectionnez un article dans la liste et cliquez sur Historique des achats…

3. Cliquez sur Supprimer à côté de l’élément que vous souhaitez supprimer, puis confirmez en cliquant à nouveau sur Supprimer lorsque vous y êtes invité. Voilà, c’est fait !

Si vous avez effectué un achat au cours des 90 derniers jours et que vous ne souhaitez pas attendre qu’iTunes le supprime automatiquement de votre historique des achats, vous pouvez demander un remboursement directement à partir de la page Historique des achats.

Dans l’App Store sur votre ordinateur, cliquez sur Achats dans la barre d’outils en haut de chaque page. Cliquez sur Voir tout et connectez-vous avec votre identifiant Apple si vous y êtes invité. Notez que vous devez avoir effectué au moins un achat sur l’App Store ou iTunes en utilisant cet identifiant sur n’importe quel appareil pour qu’il apparaisse ici – sinon, les achats sont répertoriés comme « Non éligibles pour une demande » et vous ne pouvez pas encore faire de demande de remboursement.

Sélectionnez l’article pour lequel vous souhaitez un remboursement et cliquez sur Signaler un problème. Il vous sera demandé de confirmer le type de problème que vous signalez (prix, facturation, etc.). Choisissez Demander un remboursement dans la liste et remplissez les détails demandés avant de cliquer sur Envoyer. Pour en savoir plus sur les demandes de remboursement via l’App Store ou iTunes, cliquez ici.

READ  Comment supprimer des chansons de CD Baby ? [Résolu] 2022

Les informations ci-dessus sont publiées telles quelles, sans garantie d’exhaustivité, d’exactitude, de fiabilité et d’adéquation à un usage quelconque. Vous les utilisez à vos propres risques. Apple n’assume aucune responsabilité pour les actions ou non-actions individuelles prises sur la base de tout ou partie du contenu de ce document. Tous les éléments contenus dans ce document sont protégés par la loi sur le droit d’auteur et ne peuvent être dupliqués ou distribués, sauf dans les cas prévus par la section 107.

de la loi sur le droit d’auteur de 1976. Le fait d’extraire des informations de ce document ne vous donne aucun droit de propriété sur les informations qu’il contient. Ce document est diffusé conformément aux termes et conditions figurant sur le site https://www.apple.com/legal/itunes/us/terms-of-use.html#service.

Cet article peut être librement redistribué tant qu’il reste intact et sous sa forme originale, en mentionnant Leawo Tutorials. Tous droits réservés. Aucune partie de cet ouvrage ne peut être reproduite ou copiée sans l’autorisation écrite expresse du détenteur des droits d’auteur, sauf disposition contraire de la loi ou accord écrit des deux parties ; contactez Leawo Tutorials (support@leawotutorials.com) pour toute demande de renseignements.

Questions fréquemment posées :

Comment gérer les achats sur Family Sharing ?

Ouvrez les Paramètres. Appuyez sur votre nom, puis sur Partage familial. Appuyez sur « Demander à acheter » dans la liste des options de réglage qui s’affiche. Si elle est activée/verte, laissez-la telle quelle ; si elle est désactivée/grise, touchez-la une fois pour l’activer (ou vice versa). Touchez le nom du membre de votre famille pour l’ajouter ou le retirer de ce paramètre. L’état devrait changer en conséquence – ON quand il est vert et OFF quand il est gris.

READ  Comment récupérer mes anciennes vidéos Myspace ? [Résolu] 2022

Comment supprimer le mode de paiement de Partage de famille ?

Si vous souhaitez supprimer le mode de paiement de votre Apple ID (et de votre Family Organizer), allez dans Réglages > [votre nom] > Partage de la famille > Partage des achats. Appuyez sur Partager mes achats pour désactiver le partage des achats.

Comment désactiver le contrôle parental ?

Ouvrez l’application Play Store. Appuyez sur Menu > Paramètres > Contrôles parentaux. Faites glisser pour activer le contrôle parental > entrez le code PIN à 4 chiffres.

Le partage familial peut-il avoir 2 organisateurs ?

Lorsque vous créez un compte de partage familial sur votre identifiant Apple, vous pouvez inviter jusqu’à 5 autres membres de votre famille, soit un total de six personnes. Une personne est désignée comme « organisateur », c’est-à-dire celle qui crée le groupe et peut ajouter ou supprimer des personnes, tandis que toutes les autres personnes sont soit des adultes, soit des enfants (avec des privilèges restreints).

Puis-je verrouiller l’iPhone de mon enfant à distance ?

Pour verrouiller le téléphone à distance, les parents doivent utiliser une application tierce.

Laisser un commentaire