Comment annuler smule sur Android ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Cliquez sur le Google Play Store sur votre smartphone.
  2. Connectez-vous au bon compte Gmail en appuyant sur Menu et en sélectionnant Abonnements.
  3. Faites défiler vers le bas.
  4. Jusqu’à ce que vous trouviez Smule.
  5. Puis appuyez sur Annuler l’abonnement.
  6. Suivez les instructions qui vous sont présentées à l’écran à partir de ce moment-là.

Questions fréquemment posées :

Comment annuler un abonnement sur Smule ?

Connectez-vous à votre compte Smule. Cliquez sur l’icône Profil située dans le coin supérieur droit de votre écran. Sélectionnez Compte dans le menu déroulant. Faites défiler jusqu’à Annuler l’abonnement, puis cliquez à nouveau sur Annuler l’abonnement pour une confirmation complète.

Comment puis-je supprimer mes informations de carte de crédit de Smule ?

Ouvrez l’application Google Play. En haut à droite, appuyez sur l’icône de profil ou la photo. Appuyez sur Paiements et abonnements Méthodes de paiement Plus. Paramètres de paiement. Une fois que vous êtes connecté à votre compte Google (ou si vous êtes invité à vous connecter), sous « Mode de paiement que vous souhaitez supprimer », sur le côté gauche de cette boîte de menu, appuyez sur Supprimer .

Puis-je annuler Smule après l’essai gratuit ?

Pour annuler votre abonnement, rendez-vous sur le site web de Smule. Cliquez sur votre profil dans le coin supérieur droit. Sélectionnez « Compte » dans la liste déroulante. Cliquez sur « Annuler » à côté de votre abonnement.

READ  Comment supprimer l'historique de mes souhaits ? [Résolu] 2022

Comment puis-je trouver mon compte Smule ?

Allez sur votre page de profil et vérifiez votre nom d’utilisateur (il doit se trouver sous votre photo). Tu peux aussi aller dans les paramètres de Facebook et le voir. Ou après avoir enregistré une chanson et l’avoir sauvegardée, tu verras ton nom d’utilisateur dans la vidéo.

Comment puis-je obtenir un remboursement de Smule ?

En raison des fonctions de sécurité renforcées dans les systèmes d’exploitation iOS et MacOS récents, nous avons dû modifier les paramètres afin que les achats iTunes et App Store puissent être protégés par un mot de passe. Si vous souhaitez que votre achat soit remboursé, veuillez faire une capture d’écran du reçu de l’achat et l’envoyer à notre équipe. Cela nous permettra de traiter avec précision votre demande de remboursement.

Laisser un commentaire