Comment annuler Tidal sur l’Iphone ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Appuyez sur le bouton « Paramètres ».
  2. Icône et ensuite nom.
  3. Appuyez sur l’abonnement.
  4. sous votre nom d’utilisateur actuel.
  5. Si cela n’apparaît pas.
  6. Tapez sur « iTunes & AppStore ».
  7.  » Votre « Apple ID » et ensuite « View Apple ID ».
  8. Faites défiler vers le bas jusqu’à Tidal Subscription.
  9. Appuyez deux fois sur l’option d’annulation ici pour confirmer l’annulation du service.

Questions fréquemment posées :

Comment annuler votre abonnement à Tidal ?

Dans votre navigateur, ouvrez Tidal et connectez-vous si vous n’êtes pas déjà connecté à votre compte.Cliquez sur l’icône en haut à gauche, puis sélectionnez « Gérer l’abonnement ». …Sur la page qui s’ouvre sur « Votre abonnement », cliquez sur « Annuler mon abonnement ».

Comment puis-je annuler mon compte Tidal Apple ?

Connectez-vous, cliquez sur « Ma collection », puis allez dans « Paramètres ». À partir de là, sélectionnez « Modifier le profil » et assurez-vous de cocher la case « Abonnement ». En cliquant sur le lien « Annuler l’abonnement », vous annulerez votre service en ligne.

Pourquoi Tidal est-il si cher, iPhone ?

Le coût de l’abonnement par achat in-app diffère du prix de l’abonnement sur TIDAL.com en raison des frais de service d’Apple imposés pour l’utilisation de leur service, selon une déclaration de TidalLes problèmes potentiels que les gens pourraient avoir avec les abonnements via iTunes sont dus aux frais de service de 30 % qu’Apple nous facture », peut-on lire dans une déclaration sur TIDAL.com. « Malgré tous nos efforts et notre raisonnement, ils ne changeront pas cette pratique que nous considérons comme injuste et punitive pour tous les autres services, y compris leurs propres concurrents de streaming musical comme Spotify. »

Laisser un commentaire