Comment annuler un téléchargement Redbox ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

Sélectionnez Compte dans le menu déroulant. Sélectionnez Annuler l’abonnement dans la liste des options.

Comment télécharger Redbox tv ?

Questions fréquemment posées :

Comment annuler un retrait Redbox ?

Si votre location se trouve encore dans la période de validité de la réservation mais n’a pas encore été prise, vous pouvez l’annuler. Pour savoir si vous avez d’autres possibilités, appelez notre équipe Care au 866-733-2693 ou rendez-vous sur https://redbox.custhelp.com/app/ask.

Que se passe-t-il si vous ne reprenez pas un film Redbox ?

Si vous ne retournez pas l’article, vous serez facturé à la fin de sa période de location la plus longue possible. J’ai loué quelque chose et je n’ai rien eu à payer. Vous avez probablement l’habitude d’être facturé pour votre premier jour de location après avoir loué un film chez Redbox auparavant. Ce n’est plus le cas.

Puis-je obtenir un remboursement Redbox ?

Si vous louez ou achetez un contenu à la demande défectueux, les conditions générales de transaction de Redbox indiquent que vous pouvez obtenir un remboursement du prix de location ou d’achat si un remplacement avec du matériel non défectueux n’est pas accessible.

Combien de temps peut-on garder un film Redbox avant de le posséder ?

Un kiosque Redbox vous permet de louer n’importe quelle vidéo pour une journée. Chaque article que vous louez à un kiosque Redbox a une période de location minimale d’un jour, qui commence lorsque vous le recevez et se termine à 21h00 le jour suivant, sauf indication contraire de notre part au kiosque ou avant votre location.

READ  Pouvez-vous changer le nom d'utilisateur Depop ? [Résolu] 2022

Comment retourner un film Redbox sans le boîtier ?

Il suffit d’appeler le 1.866.REDBOX3 pour obtenir le remplacement d’un DVD sans boîtier. Votre carte de crédit ou de débit sera débitée de 25 $. Ne vous inquiétez pas des frais d’expédition, nous les prenons en charge ! Pour les DVD égarés, vous serez débité de 25 $ plus taxes après 25 jours si vous ne les retournez pas dans ce délai.

Laisser un commentaire