Comment changer de véhicule sur l’application Uber ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Allez sur le lien ci-dessous.
  2. Sélectionnez VÉHICULES.
  3. Appuyez sur le bouton AJOUTER UN VÉHICULE.
  4. Saisissez la marque, le modèle et l’année de la plaque d’immatriculation.
  5. La couleur intérieure et la couleur extérieure de votre véhicule.
  6. Pour présenter les documents relatifs à votre véhicule.
  7. Cliquez sur Terminer le téléchargement des documents.

Ajout d’une nouvelle voiture dans l’application uber – téléchargement de documents.

Questions fréquemment posées :

Comment sélectionner une voiture dans l’application Uber ?

Dans le champ « Où aller ? », ouvrez votre application et saisissez votre adresse de destination. Balayez vers le haut pour voir toutes les options de voiture disponibles dans votre région. … Appuyez sur « Confirmer UberX » (le bouton correspondra à votre choix de véhicule). Suivez les autres étapes de l’application pour terminer votre demande de transport.

Comment joindre ma voiture à Uber en ligne ?

Effacer les papiers du véhicule. Les taxis ne sont pas autorisés à prendre des passagers en dehors des stations de taxis désignées, sauf s’ils possèdent un permis (guide touristique). Un permis commercial, les documents d’identification du conducteur et un certificat de vérification de la police sont requis. Le badge

Comment supprimer le véhicule de l’application Uber ?

Cliquez sur « Conduite et livraison » sous « Riders ». Allez dans Compte et paiement et choisissez Mise à jour des véhicules et des documents après avoir parcouru les pages indiquées ci-dessus. Sélectionnez Supprimer mon véhicule dans le menu déroulant.

READ  Existe-t-il un moyen de récupérer les e-mails supprimés d'AOL datant de plus de 7 jours ? [Résolu] 2022

Comment changer ma voiture de vélo à l’application Uber ?

Aujourd’hui, Uber a dévoilé Mode Switch, une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de passer d’un service à l’autre d’un seul geste. C’est facile à comprendre : Il suffit de faire glisser l’onglet situé en haut de l’application pour passer de la location de voitures à la location de vélos et de scooters, ou à la prise en charge d’un vélo ou d’un scooter.

Donnez-vous des pourboires aux chauffeurs Uber ?

Les frais de service ne sont pas inclus dans le prix. Le pourboire n’est pas obligatoire, mais il est accepté. Comment puis-je donner un pourboire à mon chauffeur ? La méthode la plus pratique pour remercier votre chauffeur est de passer par l’application.

Laisser un commentaire