Comment changer d’utilisateur dans CMD ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. En utilisant l’invite de commande.
  2. Vous pouvez personnaliser le type de compte d’un utilisateur.
  3. Open Start.
  4. Cliquez pour rechercher.
  5. Command Prompt, puis cliquez dessus avec le bouton droit de la souris.
  6. Sélectionnez l’option Exécuter en tant qu’administrateur dans le menu qui apparaît.
  7. Tapez la commande suivante dans la fenêtre et appuyez sur Entrée :

Questions fréquemment posées :

Comment se connecter sous un autre utilisateur en utilisant CMD ?

En utilisant l’Open CMD, par exemple : runas /user:USERNAME « C:\full\path\of\Program.exe » Si vous voulez démarrer le bloc-notes à partir de l’utilisateur Test, utilisez cette commande : … Vous devez maintenant saisir votre mot de passe. S’il y a un avertissement UAC, cliquez sur Oui.

Comment passer en tant qu’administrateur dans CMD ?

Tapez net user, puis appuyez sur la touche Entrée dans l’administrateur : Invite de commandes. REMARQUE : Vous remarquerez que les comptes Administrateur et Invité sont tous deux affichés. Tapez net user administrator /active:yes, puis appuyez sur la touche Entrée pour activer le compte Administrateur.

Comment sélectionner un utilisateur dans l’Invite de commande ?

À l’invite de commande, tapez ce qui suit, puis appuyez sur « Entrée » : query user /server:computername. … Le nom de l’ordinateur ou du domaine, suivi du nom d’utilisateur, s’affiche.

Comment puis-je me connecter en tant qu’utilisateur différent ?

Exécutez le navigateur en tant qu’utilisateur différent : Maintenez la touche ‘Shift’ enfoncée et cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône de votre navigateur sur le Bureau/Menu Démarrer de Windows. Sélectionnez « Exécuter sous un autre utilisateur ». Saisissez les informations de connexion de l’utilisateur que vous souhaitez utiliser.

READ  Pouvez-vous supprimer votre historique LYFT ? [Résolu] 2022

Comment puis-je me donner des droits d’administrateur dans PowerShell ?

1. Utilisez l’invite de commande pour entrer la commande PowerShell.puis appuyez sur Entrée. Étape 2 : L’invite de commande a maintenant changé pour Windows PowerShell. Étape 3 : Tapez start-process PowerShell -verb runas et appuyez sur « enter ». Étape 4 : Un Windows PowerShell de niveau administrateur apparaît.

Laisser un commentaire