- En utilisant l’invite de commande.
- Vous pouvez personnaliser le type de compte d’un utilisateur.
- Open Start.
- Cliquez pour rechercher.
- Command Prompt, puis cliquez dessus avec le bouton droit de la souris.
- Sélectionnez l’option Exécuter en tant qu’administrateur dans le menu qui apparaît.
- Tapez la commande suivante dans la fenêtre et appuyez sur Entrée :
Questions fréquemment posées :
Comment se connecter sous un autre utilisateur en utilisant CMD ?
En utilisant l’Open CMD, par exemple : runas /user:USERNAME « C:\full\path\of\Program.exe » Si vous voulez démarrer le bloc-notes à partir de l’utilisateur Test, utilisez cette commande : … Vous devez maintenant saisir votre mot de passe. S’il y a un avertissement UAC, cliquez sur Oui.
Comment passer en tant qu’administrateur dans CMD ?
Tapez net user, puis appuyez sur la touche Entrée dans l’administrateur : Invite de commandes. REMARQUE : Vous remarquerez que les comptes Administrateur et Invité sont tous deux affichés. Tapez net user administrator /active:yes, puis appuyez sur la touche Entrée pour activer le compte Administrateur.
Comment sélectionner un utilisateur dans l’Invite de commande ?
À l’invite de commande, tapez ce qui suit, puis appuyez sur « Entrée » : query user /server:computername. … Le nom de l’ordinateur ou du domaine, suivi du nom d’utilisateur, s’affiche.
Comment puis-je me connecter en tant qu’utilisateur différent ?
Exécutez le navigateur en tant qu’utilisateur différent : Maintenez la touche ‘Shift’ enfoncée et cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône de votre navigateur sur le Bureau/Menu Démarrer de Windows. Sélectionnez « Exécuter sous un autre utilisateur ». Saisissez les informations de connexion de l’utilisateur que vous souhaitez utiliser.
Comment puis-je me donner des droits d’administrateur dans PowerShell ?
1. Utilisez l’invite de commande pour entrer la commande PowerShell.puis appuyez sur Entrée. Étape 2 : L’invite de commande a maintenant changé pour Windows PowerShell. Étape 3 : Tapez start-process PowerShell -verb runas et appuyez sur « enter ». Étape 4 : Un Windows PowerShell de niveau administrateur apparaît.
Je suis un passionné de technologie qui aime écrire sur presque tout ce qui touche à la technologie. Je suis titulaire d’une licence en ingénierie informatique. En dehors du monde de la technologie, je m’intéresse également au jardinage.