Comment changer l’administrateur de mon ordinateur HP ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour ouvrir le Panneau de configuration.
  2. Appuyez sur la touche Windows et ensuite sur la touche .
  3. Sélectionnez Panneau de configuration dans le menu déroulant.
  4. Cliquez sur Comptes d’utilisateurs.
  5. Pour apporter des modifications à votre compte.
  6. Cliquez sur Gérer un autre compte.
  7. Sélectionnez le compte que vous voulez modifier.
  8. Cliquez sur Modifier le type de compte pour convertir votre type de compte actuel en un nouveau type de compte.

Comment changer un compte utilisateur local en compte Admin dans le tutoriel Windows 10 ?

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un compte administrateur sur mon HP ?

Ouvrez le menu Démarrer. Ce bouton se trouve dans le coin inférieur gauche de votre écran. Cliquez sur Paramètres. Ensuite, sous Comptes, choisissez Famille et autres utilisateurs. Choisissez le compte administrateur que vous souhaitez supprimer en cliquant dessus une fois de plus. Sélectionnez Supprimer dans le menu déroulant qui apparaît une fois cette étape terminée. Enfin, faites-vous.

Comment changer mon administrateur principal ?

Recherchez une option du menu Démarrer appelée Paramètres PC. En cliquant sur ce lien, vous accéderez au Panneau de configuration. Ensuite, sélectionnez Comptes dans la fenêtre Paramètres. Sélectionnez Famille et autres utilisateurs dans le menu déroulant sous Autres utilisateurs. Dans la section intitulée Autres utilisateurs, choisissez un compte d’utilisateur en le sélectionnant, puis en cliquant sur Modifier le type de compte. Choisissez.

READ  Comment puis-je supprimer mon compte YouMail ? [Résolu] 2022

Comment réinitialiser l’administrateur de mon ordinateur HP ?

Utilisez un compte Administrateur avec un mot de passe dont vous vous souvenez pour vous connecter à Windows. Cliquez sur Démarrer. L’option Exécuter doit être sélectionnée. Dans la boîte, tapez control user passwords2. Cliquez sur Ok. Sélectionnez le compte utilisateur pour lequel vous avez oublié votre mot de passe. Votre mot de passe va maintenant être réinitialisé ?

Comment changer le nom de l’administrateur sur mon ordinateur portable HP sous Windows 10 ?

Pour apparaître dans le moteur de recherche, tapez le nom de votre système de gestion de contenu dans la barre de recherche de Windows. Choisissez ensuite Utiliser les comptes dans le menu déroulant. Sélectionnez dans la liste un compte utilisateur que vous souhaitez renommer. Cliquez sur Changer le nom du compte pour finaliser votre tâche. Remplacez tous les espaces par des caractères de soulignement.

Comment modifier l’adresse électronique de l’administrateur sur mon ordinateur portable HP ?

Utilisez la barre de recherche de Windows pour rechercher le nom de votre système de gestion de contenu. Choisissez ensuite Utiliser les comptes dans le menu déroulant. Dans la liste, choisissez un compte utilisateur que vous souhaitez renommer. Pour terminer votre tâche, cliquez sur Modifier le nom du compte. Les espaces doivent être remplacés par des traits de soulignement.

Laisser un commentaire