Comment changer l’image par défaut dans Windows 10 ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour changer l’image par défaut de l’explorateur de fichiers.
  2. Ouvrez l’Explorateur de fichiers et cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier que vous souhaitez modifier.
  3. Cliquez ensuite sur le bouton Personnaliser et choisissez « Choisir un fichier » dans le menu déroulant.

Comment modifier votre photo de profil dans Windows 10

Questions fréquemment posées :

Comment modifier l’image de mon compte par défaut dans Windows 10 ?

Ouvrez l’application Paramètres. Allez dans Comptes -> Votre compte et sélectionnez l’option Parcourir sous votre avatar d’utilisateur actuel. Dans la fenêtre Ouvrir qui s’affiche à l’écran, tapez C:\ProgramData\Microsoft\User Account Pictures dans la barre d’adresse.

Comment puis-je changer ma photo de profil par défaut ?

Ouvrez l’éditeur de stratégie de groupe et allez dans « Configuration de l’ordinateur -> Modèles d’administration -> Panneau de configuration -> Comptes d’utilisateurs ». Double-cliquez sur la stratégie « Appliquer l’image de compte par défaut à tous les utilisateurs » dans le panneau de droite.

Comment puis-je changer mon JPEG par défaut ?

Ensuite, sous Programmes par défaut dans le Panneau de configuration, sélectionnez Ouvrir. Sélectionnez Associer un type de fichier ou un protocole à un programme dans le menu déroulant. Sélectionnez jpg comme extension, puis choisissez Changer de programme dans le menu déroulant situé dans le coin supérieur gauche de la page.

Laisser un commentaire