Comment créer un compte LastPass ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Choisissez entre Essayer ou Acheter maintenant.
  2. Saisissez une adresse électronique pour votre nouveau compte.
  3. NSélectionnez un nouveau mot de passe principal et confirmez-le si nécessaire.
  4. Si vous voulez entrer un indice de mot de passe dans le champ Rappel.

LastPass : Comment configurer et s’inscrire.

Questions fréquemment posées :

Le compte LastPass est-il gratuit ?

LastPass Free est un gestionnaire de mots de passe entièrement gratuit pour les utilisateurs personnels et professionnels. Vous pouvez utiliser LastPass Free aussi longtemps que vous le souhaitez. Lorsque vous créez un nouveau compte, vous recevez une version d’essai de 30 jours de LastPass Premium et vous pouvez passer à Premium à tout moment en tant que nouvel utilisateur.

Où sont les mots de passe LastPass ?

LastPass crypte vos mots de passe (et vos notes sécurisées) dans le nuage et les sécurise avec un mot de passe principal. Et le « mot de passe maître » de LastPass est à la fois sa force et sa principale vulnérabilité.

La version d’essai de LastPass Premium est-elle gratuite ?

Il n’y a pas de conditions à remplir. Lorsque votre essai gratuit expire, vous avez toujours accès aux services gratuits de LastPass. Pour 3 $ par mois, vous pouvez passer à la version Premium à tout moment.

LastPass a-t-il été piraté ?

LastPass a-t-il déjà été piraté ? LastPass n’a connu qu’une seule violation de sécurité en dix ans d’existence, qui a eu lieu en 2015. L’essentiel est qu’aucune donnée chiffrée du coffre-fort n’a été perdue.

READ  Comment supprimer un nom d'utilisateur sur AOL ? [Résolu] 2022

Cela vaut-il la peine de payer pour LastPass ?

LastPass Premium est une affaire fantastique. Il est au même prix que des concurrents offrant moins de fonctionnalités, comme RememBear et 1Password. Vous pouvez essayer toutes les fonctions Premium de LastPass sans risque pendant 30 jours pour voir si c’est le choix idéal pour vous.

Laisser un commentaire