Comment désactiver Google Apps in vivo ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Dans le coin supérieur droit de votre écran, appuyez sur Plus.
  2. Sélectionnez Paramètres dans le menu déroulant.
  3. Allez dans Plus de paramètres. Ouvrez la page des paramètres des applications.
  4. Choisissez System Apps dans la liste située sur le côté gauche.
  5. Vous pouvez trouver ici comment désactiver les applications système.

Comment désinstaller Google Apps d’un appareil Android sans racine, 2021 nouvelles astuces.

Questions fréquemment posées :

Comment désactiver les applications Google sur Vivo ?

Pour activer ou désactiver l’application, allez dans Paramètres Plus de paramètres Gestion des autorisations et sélectionnez Autorisations. Pour activer ou désactiver l’interrupteur d’application sur Funtouch OS 2.6 et les versions inférieures, allez dans I Manager App manager Autostart manager.

Comment désactiver complètement les applications Google ?

Dites simplement « Hey Google, ouvre les paramètres de l’assistant » sur votre appareil Android. Sélectionnez ensuite Général sous Tous les paramètres. Maintenant, activez ou désactivez Google Assistant comme vous le souhaitez.

Comment désactiver les applications par défaut dans vivo ?

Pour activer le commutateur d’applications, allez dans Paramètres puis Gestion des autorisations et Démarrage automatique. Les versions Funtouch OS 2.6 et inférieures peuvent être contrôlées par le gestionnaire de démarrage automatique I Manager App manager.

Puis-je désactiver l’application Google Search ?

Si vous utilisez une version d’Android antérieure à Android 10, Danielle Furry conseille de désactiver l’application Google dans les paramètres. Ouvrez Paramètres et choisissez Apps. Sélectionnez Google dans la liste Toutes les applications. Désactivez-la en appuyant dessus, puis en sélectionnant « Désactiver ». Redémarrez ensuite votre téléphone, et la barre de recherche devrait avoir disparu !

READ  M'ont-ils bloqué ou désactivé Instagram ? [Résolu] 2022

Comment puis-je cacher des applications dans le téléphone vivo ?

Allez dans le menu Visage et mot de passe de votre smartphone Vivo et sélectionnez l’option Confidentialité et chiffrement des applications. En sélectionnant « Confidentialité » puis en cliquant sur « Cryptage », vous accédez à un menu de paramètres permettant d’activer le cryptage des applications. Vous y trouverez l’option Masquer l’application. Cliquez sur Appliquer après avoir supprimé l’app de votre téléphone pour faire.

Laisser un commentaire