Comment désactiver ma clé yahoo sans me connecter ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Il y a deux étapes principales pour transformer la Clé de compte Yahoo en un mot de passe. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de sécurité du compte Yahoo et cliquez sur Gérer sur le côté gauche en haut de l’écran sous « Clé de compte Yahoo ». Faites défiler l’écran jusqu’à ce que vous trouviez une page intitulée « Désactiver la clé de votre compte » et basculez le bouton en regard de tout appareil que vous souhaitez verrouiller ou déverrouiller.

Désactiver la clé du compte Yahoo | Clé du compte Yahoo Gérer les appareils

Je ne veux pas que quelqu’un connaisse mon mot de passe, je veux donc désactiver le mot de passe sans me connecter.

Pour cela, allumez votre ordinateur et ouvrez un nouvel onglet puis connectez-vous à https://login.yahoo.com/config/security .

La première chose à faire est de changer votre mot de passe, s’il a déjà été utilisé, en cliquant sur l’option « Changer le mot de passe », comme indiqué dans l’image ci-dessous, puis en entrant deux fois un nouveau mot de passe et en cliquant sur « Enregistrer ». Je vous recommande vivement de ne laisser aucune partie de votre mot de passe vide (voir l’image ci-dessous).

READ  Comment puis-je supprimer un compte Tinder ? [Résolu] 2022

Mais, vous ne pouvez toujours pas désactiver votre mot de passe. La prochaine chose à faire est d’activer la clé sans mot de passe.

Pour cela, cliquez sur « Gérer la clé du compte » puis choisissez l’une des 3 options : Désactiver la clé de mon compte et exiger un mot de passe . Cette option permet de conserver votre mot de passe mais de désactiver votre clé Yahoo. Vous devrez saisir à nouveau votre mot de passe à chaque fois que vous vous connecterez ; ou Utiliser une autre méthode de connexion, cette option vous permettra d’utiliser une autre méthode de connexion comme l’adresse e-mail + le code PIN ou le numéro de téléphone portable + le code à 6 chiffres ; ou Supprimer les deux mots de passe et ne pas demander l’un d’entre eux lorsque je me connecte.

Veuillez noter qu’une fois que vous aurez désactivé votre clé yahoo, vous ne pourrez plus utiliser votre messagerie yahoo. Vous ne disposez que de 1000 caractères maximum pour dire quelque chose sur les avantages et les inconvénients de la méthode que j’ai utilisée. Alors mieux vaut les utiliser à bon escient…

Si vous avez trouvé mon article utile, veuillez appuyer sur le bouton « J’aime » ci-dessus !

Note : Ceci est juste un conseil de ma part, ce n’est pas légal ou quelque chose comme ça J . Si vous faites quelque chose de mal, alors peut-être que la loi de votre pays peut vous rattraper ! (Ne le prenez pas trop au sérieux)

Ce tutoriel a été contribué par Toni Pryce Lontoc dans MY 2009. Il est possible qu’il ne soit plus à jour. Je vous suggère donc de vérifier certaines étapes avant de les appliquer sur votre ordinateur/appareil. Si vous avez trouvé mon article utile, veuillez appuyer sur le bouton «  » ci-dessus !

READ  Est-il possible de supprimer un compte RuneScape ? [Résolu] 2022

Note : Ceci est juste un conseil de ma part, ce n’est pas légal ou quelque chose comme ça J . Si vous faites quelque chose de mal, alors peut-être que la loi de votre pays peut vous rattraper ! (Ne le prenez pas trop au sérieux)

Questions fréquemment posées :

La clé du compte Yahoo remplace-t-elle le mot de passe ?

Pour assurer la sécurité du compte, Yahoo a mis en place un processus de vérification deux sur trois pour accéder à votre courrier électronique.

Où puis-je trouver l’icône de la clé de compte ?

Dans votre boîte de réception, sélectionnez l’icône du menu hamburger (Android) ou l’icône de la clé (iOS). Sélectionnez le bouton Configurer la clé de compte. Sélectionnez Oui pour créer une fausse clé de compte.

La clé du compte Yahoo est-elle plus sûre que le mot de passe ?

Account Key utilise une notification pour que vous n’ayez pas à vous souvenir de votre mot de passe.

Comment puis-je accéder à mon compte Yahoo ?

1. Connectez-vous à votre compte Yahoo sur les ordinateurs de bureau2. Naviguez vers le haut de n’importe quelle page Yahoo et cliquez sur Sign in.3. Entrez votre identifiant et votre mot de passe Yahoo pour vous connecter. – Si vous le souhaitez, sélectionnez l’option Rester connecté si vous souhaitez que vos informations de connexion restent enregistrées sur plusieurs appareils.

Puis-je voir qui s’est connecté à mon compte Yahoo ?

La meilleure façon de voir vos dernières connexions Yahoo est d’aller dans Connexion et sécurité sur votre profil, puis de cliquer sur Afficher votre activité de connexion récente.

Laisser un commentaire