Comment désactiver Microsoft Exchange ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour arrêter le service de recherche Exchange.
  2. Allez dans Démarrer Outils administratifs Services et sélectionnez-le.
  3. Sélectionnez Désactivé dans la liste Type de démarrage de l’écran Général.
  4. L’onglet de la fenêtre Propriétés du service Microsoft Exchange Search.

Comment ajouter ou supprimer un compte Microsoft sur Windows 10

Questions fréquemment posées :

Comment désactiver Microsoft Exchange dans Outlook ?

Sélectionnez l’onglet Fichier. Cliquez sur Paramètres du compte, puis sur Paramètres du compte. Sélectionnez ou désélectionnez Utiliser le mode Exchange en cache dans l’onglet E-mail de vos paramètres de compte. Sélectionnez ou désélectionnez Utiliser le mode Exchange en cache dans le menu du serveur Microsoft Exchange. Redémarrez Microsoft Outlook 2010 après l’avoir quitté et rouvert.

Comment empêcher Exchange de fonctionner en arrière-plan ?

Android Central est heureux de vous accueillir ! Allez dans Paramètres>Applications et appuyez sur Menu>Afficher le système ; puis choisissez Services d’échange et Désactiver.

Que se passe-t-il si je désactive le mode d’échange en cache ?

Lorsque vous recherchez un courriel dans votre liste d’adresses globale, il se peut que vous mettiez plus de temps que d’habitude à le trouver ou que vous ne puissiez pas découvrir certains courriels. Si vous rencontrez l’un de ces problèmes, consultez les sections ci-dessous pour désactiver le mode Exchange en cache.

READ  Puis-je supprimer les anciennes adresses de mon dossier de crédit ? [Résolu] 2022

Qu’est-ce qui est en ligne avec Microsoft Exchange ?

Exchange Online est une solution de messagerie hébergée qui offre aux utilisateurs les fonctionnalités d’Exchange Server sous forme de service en nuage. Elle vous permet d’accéder aux courriels, aux calendriers, aux contacts et aux tâches à partir de PC, du Web et de périphériques mobiles.

Quelle est la différence entre le mode cache et le mode Exchange ?

En mode cache, votre boîte aux lettres est mise en miroir dans le nuage tandis que le mode en ligne vous permet d’y accéder directement à partir du serveur Exchange. Le mode cache est destiné à vous permettre de récupérer des e-mails lorsque vous n’êtes pas connecté à Internet.

Laisser un commentaire