Comment désactiver mon Instagram ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. En utilisant un navigateur mobile ou un ordinateur.
  2. Connectez-vous à instagram.com. En haut à droite.
  3. Appuyez ou cliquez sur votre photo de profil.
  4. Puis Modifier le profil.
  5. En bas à droite.
  6. Appuyez ou cliquez sur Désactiver temporairement mon compte.

Comment désactiver un compte Instagram ?

Questions fréquemment posées :

Comment désactiver temporairement Instagram ?

Depuis un ordinateur, connectez-vous sur instagram.com. Vous ne pouvez pas désactiver votre compte Instagram depuis l’application. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur votre photo de profil, puis sur Profil, suivi de Modifier le profil. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Suspendre temporairement mon compte dans le coin inférieur droit.

Comment puis-je désactiver mon compte ?

Allez sur votre page de profil. Dans le coin supérieur droit, appuyez sur l’icône Paramètres. Gérer mon compte est l’endroit où vous trouverez cette option. La suppression du compte peut être trouvée en visitant votre menu de paramètres et en sélectionnant Gérer mon compte à partir de là. Pour effacer votre compte, suivez les instructions de l’application.

Comment désactiver mon Instagram sur mon iPhone ?

Comment désactiver mon compte Instagram sur mon iPhone ? Sélectionnez l’option Profil, puis Modifier le profil. Recherchez l’option intitulée  » Désactiver temporairement mon compte « , qui se trouvera dans le coin inférieur droit de l’écran.

READ  Comment supprimer les messages Messenger de tout le monde ? [Résolu] 2022

Comment désactiver temporairement mon compte Instagram sur mon téléphone ?

Pour supprimer votre compte, suivez ces étapes. Sélectionnez « Modifier le profil » dans le menu déroulant situé à côté de votre photo de profil et de votre nom d’utilisateur. Sélectionnez l’option « Désactiver temporairement mon compte » sous votre photo de profil et votre nom. Choisissez une raison pour la fermeture de votre compte.

Combien de temps pouvez-vous désactiver temporairement votre Instagram ?

Vous pouvez désactiver votre compte Instagram autant de fois par semaine que vous le souhaitez, à condition que ce ne soit qu’une fois par semaine. Instagram ne vous permettra de désactiver temporairement votre compte qu’une fois par semaine. Si vous avez désactivé votre compte pendant moins de sept jours par le passé, l’option ne sera pas disponible.

Laisser un commentaire