Comment désactiver OfferUp ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Connectez-vous à Désactivation du compte.
  2. Et décrivez la raison de votre départ.
  3. Sélectionnez Désactiver le compte.
  4. Dans le menu déroulant.

Comment désactiver un compte dans Offerup.

Questions fréquemment posées :

Que se passe-t-il lorsque vous désactivez votre OfferUp ?

Réponse : Que se passe-t-il si je désactive mon compte OfferUp ? Vous ne pouvez plus accéder à votre compte après sa désactivation. Cela supprimera également tous les articles proposés et archivés sur OfferUp, ainsi que toutes les conversations actuelles ou passées avec d’autres utilisateurs.

Comment désactiver mon compte ?

Allez sur votre page de profil. Dans le coin supérieur droit, appuyez sur le bouton Paramètres. Sélectionnez Gérer mon compte Supprimer le compte dans le menu qui s’affiche. Suivez les instructions à l’écran pour résilier votre compte.

Comment supprimer OfferUp de Facebook ?

Allez dans « paramètres du compte », puis choisissez « applications » dans le menu de gauche. Pour supprimer l’accès à vos données, sélectionnez X à côté de chaque application sur le côté droit de l’écran. Confirmez que vous voulez supprimer ces applications lorsque vous y êtes invité.

Peut-on se faire pirater sur OfferUp ?

Si vous avez fourni des informations sur votre compte à OfferUp dans le cadre d’une demande de sa part. OfferUp ne demande pas les détails de votre compte pour quelque raison que ce soit. Si quelqu’un demande ces informations, c’est probablement parce qu’il s’agit de pirates informatiques.

READ  Avez-vous besoin d'une vérification des antécédents pour sittercity ? [Résolu] 2022

Pourquoi OfferUp a-t-il désactivé mon compte ?

OfferUp a désactivé mon compte après 2 heures… Bonjour, __. Nous avons découvert une activité sur votre compte qui enfreint soit nos règles de publication, soit les articles interdits, soit les deux. Par conséquent, nous avons supprimé votre compte de OfferUp. Si vous avez des ventes en cours avec des paiements en attente, veuillez nous contacter.

Laisser un commentaire