Comment désactiver TruthFinder ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour bloquer les notifications provenant uniquement de sites sélectionnés, accédez aux paramètres de Chrome et faites défiler la page jusqu’à « Avancé ».
  2. Cliquez ensuite sur « Confidentialité et sécurité », puis descendez jusqu’à « Paramètres de contenu » et cliquez sur « Notifications », où vous pouvez autoriser ou bloquer sélectivement …

Vous pouvez désactiver votre compte TruthFinder à tout moment. Si vous souhaitez le faire, veuillez nous contacter et nous nous ferons un plaisir de désactiver votre compte. Nous supprimerons également de façon permanente toutes les données associées à votre compte. Toutefois, il est important de noter qu’une fois que vous aurez désactivé votre compte, certaines des informations que nous avons pu recueillir sur vous dans le passé ne seront plus disponibles pour nous. Par conséquent, les informations que nous pourrions vous fournir à l’avenir pourraient ne pas être aussi complètes qu’elles l’auraient été si vous aviez gardé votre compte TruthFinder activé.

Comment puis-je demander à TruthFinder de supprimer mes données ?

Si vous souhaitez que votre profil et les informations qui y sont associées ne figurent plus sur notre site web, veuillez nous contacter ici et nous indiquer votre nom d’utilisateur et les données que vous souhaitez voir disparaître de la vue du public. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour que vos données soient rapidement supprimées de notre base de données. Cependant, si certaines de ces informations ont déjà été publiées ailleurs sur truthfinder.com ou d’autres sites NexisLexis, par exemple par le biais de liens vers notre site web, elles seront toujours visibles publiquement.

READ  Comment supprimer une personne de Hangouts ? [Résolu] 2022

Si vous souhaitez que votre profil privé sur truthfinder.com ou d’autres sites NexisLexis ne soit plus anonyme, veuillez nous contacter ici et nous indiquer quelles informations doivent être supprimées de votre dossier et pourquoi vous ne devez plus être anonyme. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour que vos données soient rapidement modifiées comme il se doit. Toutefois, si certaines de ces informations ont déjà été publiées ailleurs sur truthfinder.com ou d’autres sites NexisLexis sous forme anonyme – par exemple par le biais de liens vers notre site web – elles peuvent rester publiques même après que nous ayons pris les mesures nécessaires pour les supprimer de notre site web.

Si vous souhaitez rechercher des données concernant des mineurs, vous le faites à vos propres risques. Nos conditions d’utilisation exigent que les utilisateurs soient âgés de 18 ans et qu’ils aient atteint l’âge de la majorité dans leur État de résidence avant de pouvoir créer un compte TruthFinder ou accéder aux dossiers publics via truthfinder.com. Certains dossiers peuvent contenir des informations sur des mineurs de moins de 13 ans dans le cadre d’affaires pénales et de certaines affaires civiles (dans les États où de telles affaires sont ouvertes). Pour plus d’informations sur les États concernés, veuillez consulter notre liste ici . Dans certaines circonstances, nous proposons des rapports pour adultes uniquement contenant des informations sur des adultes âgés de 18 ans ou plus – vous verrez ces rapports lorsque vous recherchez un nom sur truthfinder.com si la personne en question est âgée de 18 ans ou plus et n’a pas utilisé notre site Web pour créer un profil, mais que quelqu’un d’autre a recherché publiquement des informations sur elle. Si vous voyez un rapport réservé aux adultes, cela signifie que la personne en question n’est pas mineure. Pour consulter ce rapport, vous devez être âgé de 18 ans ou plus et avoir atteint l’âge de la majorité dans votre État de résidence.

READ  Comment puis-je récupérer mon compte Google sans mot de passe ? [Résolu] 2022

Comment supprimer mon profil sur TruthFinder ?

Pour supprimer votre profil, veuillez nous contacter ici . En cas de succès, nous supprimerons définitivement de notre site web toutes les données publiques associées à votre nom d’utilisateur et à votre mot de passe. Toutefois, il est important de noter qu’une fois que vous avez désactivé votre compte, certaines des informations que nous avons pu recueillir à votre sujet dans le passé peuvent ne plus être disponibles pour nous. Par conséquent, les informations que nous avons pu vous fournir à l’avenir peuvent ne pas être aussi complètes qu’elles l’auraient été si vous aviez gardé votre compte TruthFinder activé.

Vous disposez de plusieurs options pour modifier les informations qui sont publiquement disponibles à votre sujet sur notre site web. Pour en savoir plus, veuillez consulter cet article . Si vous souhaitez apporter des modifications directement à votre profil, vous pouvez le faire en ligne ici . Si votre profil contient des informations inexactes ou incomplètes qui doivent être corrigées, nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour que vos données soient rapidement corrigées et mises à jour comme il se doit dans notre base de données. Toutefois, si certaines de ces informations ont déjà été publiées ailleurs sur truthfinder.com ou d’autres sites NexisLexis sous un format anonyme – par exemple par le biais de liens vers notre site web -, elles peuvent rester publiques même après que nous ayons pris les mesures nécessaires pour les supprimer de notre site web.

Si vous souhaitez que votre profil privé sur truthfinder.com ou d’autres sites NexisLexis ne soit plus anonyme, veuillez nous contacter ici et nous indiquer quelles informations doivent être supprimées de votre dossier et pourquoi vous ne devez plus être anonyme. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour que vos données soient rapidement modifiées comme il se doit. Toutefois, si certaines de ces informations ont déjà été publiées ailleurs sur truthfinder.com ou d’autres sites NexisLexis sous forme anonyme – par exemple par le biais de liens vers notre site web – elles peuvent rester publiques.

READ  Comment déconnecter mon compte Quora de Google ? [Résolu] 2022

Questions fréquemment posées :

Comment arrêter TruthFinder ?

Contactez le service clientèle au 1-800-699-8081. Appuyez sur le 1 pour joindre l’équipe de facturation et demandez-lui d’annuler immédiatement votre abonnement. Vous recevrez un courriel de confirmation dans quelques heures confirmant que ce processus a été mené à bien.

Pouvez-vous annuler TruthFinder en ligne ?

Pour annuler votre adhésion, veuillez appeler notre service clientèle au (800) 699-8081. Nous sommes joignables par téléphone, sauf certains jours fériés importants. Fournissez-leur simplement les informations relatives à votre compte et ils résilieront votre adhésion pour vous.

TruthFinder informera-t-il la personne ?

Votre historique de recherche TruthFinder est toujours privé, et la personne en question ne saura jamais que vous l’avez recherchée.

Laisser un commentaire