Comment désactiver TuneIn Radio sur Android ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour fermer l’application en cours de lecture.
  2. appuyez d’abord sur le bouton d’arrêt.
  3. Utilisez ensuite l’option paramètres (les trois points sur votre écran ou un bouton physique en fonction de votre appareil).
  4. Pour sortir.
  5. Enfin.
  6. Sélectionnez la sortie.

Comment utiliser l’application TuneIn Radio

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je fermer la radio TuneIn ?

Allez sur play.google.com et vérifiez si vous êtes connecté au bon compte Google. Vérifiez si vous êtes connecté au bon compte Google dans la partie gauche de l’écran. Dans la barre de menus en haut de l’écran, cliquez sur Mes abonnements. Sélectionnez l’abonnement souhaité dans le menu déroulant qui s’affiche (cela peut prendre un certain temps).

Pourquoi la radio TuneIn est-elle toujours en mémoire tampon ?

Vous pouvez être amené à mettre en mémoire tampon si votre connexion réseau ne dispose pas d’une bande passante suffisante pour le flux de votre station. … puis choisissez un flux en appuyant sur « Choose Stream ». Vous pouvez également modifier l’option « Buffer Before Playing » dans le menu des paramètres.

Pourquoi la radio TuneIn utilise-t-elle des données ?

Ainsi, si vous passez une heure à écouter un flux radio « standard » de 128 kbps sur votre smartphone, vous utiliserez 60 Mo (ou 56,25 Mo pour être précis) de données. Vous pouvez donc maintenant vous rendre au travail en voiture plutôt que d’être limité aux lecteurs de CD ou à la radio FM.

Laisser un commentaire