Comment désinstaller l’OSU ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Il y a deux façons de désinstaller OSU. La première option est de rechercher « Ajouter ou supprimer des programmes », cliquez sur les résultats de la recherche, et trouvez « osu ! » puis sélectionnez-le dans la liste et choisissez Désinstaller. Vous pouvez également rechercher un installateur d’osu ! dans votre explorateur de fichiers et le sélectionner lors du téléchargement d’une nouvelle copie.

L’application OSU est destinée aux étudiants de l’OSU. Le réseau de l’OSU est une ressource partagée et, à ce titre, l’application OSU ne doit être utilisée que par les étudiants de l’OSU. Si vous n’êtes pas un étudiant ou un membre du corps enseignant de l’OSI, veuillez désinstaller l’application OSU de votre appareil avant de continuer à l’utiliser.

Si vous souhaitez obtenir de l’aide pour désinstaller l’application OSO, veuillez contacter les services informatiques au (614) 292-0780 option #0 ou par courriel à eithelp@osu.edu. Ils s’en occuperont pour vous !

L’OSUs fournit un service Internet sans fil sur les trois campus : Columbus Metropolitan Campus ; les campus régionaux de l’Ohio State à Newark, Mansfield et Marion ; et le campus principal de l’Ohio State. L’OSU offre également un service Internet filaire sur le Columbus Metropolitan Campus appelé OSU-Networks, qui est fourni par le département des technologies de l’information de l’OSU et accessible dans la plupart des bâtiments dotés d’un port Ethernet pour les connexions réseau (par exemple, les salles de classe).

READ  Comment supprimer définitivement mon Twitter ? [Résolu] 2022

Vous devrez contacter les services informatiques à ce sujet si vous ne savez pas où se trouvent les ports Ethernet de votre bâtiment ou comment connecter des appareils sans fil.

Questions fréquemment posées :

Que se passe-t-il lorsque je désinstalle l’OSU ?

Oui, mais le jeu est supprimé et il reste des dossiers.

Comment réparer l’OSU ?

Vous pouvez ouvrir osu à partir du dossier Applications ou du haddock en maintenant la touche Shift enfoncée et en double-cliquant.Après avoir ouvert le programme, continuez à maintenir la touche Shift enfoncée et cliquez sur l’option « Réparer osu ! » dans l’invite de dialogue.

Comment puis-je sauvegarder les chansons de l’OSU ?

Le moyen le plus rapide de sauvegarder toutes vos chansons, skins, captures d’écran et collections dans osu ! est de les copier sur un disque dur externe ou une sauvegarde en ligne. Si vous voulez des options plus avancées, vous pouvez envisager de faire des sauvegardes rsync.

Laisser un commentaire