Comment dissocier deux iPhones du même identifiant Apple ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

En faisant glisser votre appareil iOS vers le haut, vous accédez à la section des paramètres.  Là, vous pouvez faire défiler vers le bas jusqu’à Paramètres puis Apple ID puis iCloud. Appuyez sur Déconnecter les appareils et déconnectez tous les appareils connectés.

Deux iPhones liés au même identifiant Apple : comment les dissocier ?

Il n’est pas rare d’avoir deux iPhones dans sa vie, et il n’est pas rare non plus de partager le même identifiant Apple. Cela peut poser quelques problèmes lorsque vous dissociez l’un d’eux de votre compte. Par exemple, si vous dissociez un ancien iPhone lié à un plus récent, tous vos achats sur l’ancien téléphone seront perdus ! Mais ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses façons de dissocier deux téléphones du même identifiant Apple et de tout conserver intact. Il y a deux façons de dissocier deux iPhones du même identifiant Apple et de conserver le contenu intact.

Tout d’abord, vous pouvez modifier le mot de passe de votre Apple ID sur l’un d’entre eux, ce qui obligera l’autre téléphone à avoir un mot de passe différent également puisqu’ils sont liés entre eux.

Ensuite, si vous souhaitez que les deux appareils partagent certains contenus mais pas d’autres, comme des jeux ou des applications, vous devrez utiliser AirDrop sur un Mac pour que les fichiers puissent être partagés sans fil entre les appareils.

Cet article va vous expliquer comment dissocier les iPhones d’un même identifiant Apple en utilisant iTunes ou iCloud afin que rien ne se perde dans la traduction !

READ  Comment modifier mon adresse e-mail sur mon Apple Watch ? [Résolu] 2022

Comment dissocier les iPhones d’un même identifiant Apple en utilisant iCloud :

– Ouvrez les Réglages sur votre iPhone.

– Appuyez sur « iCloud », puis créez un nouveau mot de passe pour votre compte. (Il se peut que vous ayez besoin d’une adresse électronique iCloud existante pour pouvoir le faire).

– Saisissez deux fois votre code d’accès actuel, puis appuyez sur Suivant.

– Faites défiler la liste jusqu’à « Find My Device » et décochez-la si vous le souhaitez. Saisissez ensuite un numéro de téléphone pour que les personnes puissent localiser leur téléphone perdu lorsque l’option « Trouver mon appareil » est activée ou désactivez complètement le suivi de la localisation en décochant « Garder les services de localisation activés » en haut de l’écran à côté de « Trouver mon appareil ». Une fois terminé, appuyez sur Terminé dans le coin inférieur droit de votre écran.

Questions fréquemment posées :

Comment séparer des appareils avec le même identifiant Apple ID ? Connectez-vous à iTunes avec votre identifiant Apple ID et votre mot de passe sur chaque appareil. Désactivez les téléchargements automatiques (cela empêchera l’application de télécharger automatiquement les mises à jour sur les deux appareils). Vous pouvez dissocier votre iPhone du nuage en suivant les étapes suivantes : touchez Réglages > [votre nom], puis touchez iTunes & App Store. touchez Afficher l’identifiant Apple, connectez-vous si vous y êtes invité. Touchez votre identifiant Apple dans la section supérieure, faites défiler la section iTunes in the Cloud, puis touchez Supprimer cet appareilComment désynchroniser mes deux iPhones ? Pour désynchroniser deux iPhones du même compte Apple, entrez dans Réglages > iCloud et connectez-vous avec vos informations d’identification. Cela affichera tous les appareils connectés au même compte iTunes et vous permettra de supprimer un téléphone en appuyant dessus et en sélectionnant Supprimer du compte.Comment arrêter la synchronisation de deux téléphones ? Pour dissocier un iPhone du même identifiant Apple, appuyez sur « Comptes ». Sélectionnez le compte Google s’il apparaît. En utilisant ceci comme guide, désactivez la synchronisation sur tous vos appareils en appuyant sur « Synchronisation » dans chaque section pour sélectionner « Désactiver la synchronisation ».Ajouter une virgule après Voyage international donnera de la clarté à sa première phrase.

Laisser un commentaire