Comment dissocier mon compte epic de mon interrupteur ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

Pour déconnecter votre compte de console connectée du Game Center, suivez ces étapes simples :

A. Sélectionnez « Comptes connectés » en haut de la page.

B. Allez dans l’onglet Comptes connectés et cliquez sur Déconnecter sur le compte de console que vous voulez délier (dans ce cas, Switch)

Questions fréquemment posées :

Comment dissocier mes jeux epic de mon compte Nintendo ?

Après vous être connecté à votre compte sur le site Web d’Epic Games, sélectionnez « Comptes connectés » dans les options sur la gauche. Sélectionnez l’option « Déconnecter » sous l’icône Nintendo Switch.

Comment puis-je savoir quel compte Epic Games est lié à mon interrupteur ?

Epic Games offre la possibilité de se connecter en utilisant votre compte Nintendo, mais uniquement s’il est associé à un compte existant. Vous devriez voir une liste de ces comptes ici.

Peut-on avoir 2 comptes Fortnite sur la Switch ?

Fortnite a rendu possible la fusion de plusieurs comptes, ce qui signifie que si vous avez deux Fortnite sur la même plateforme (par exemple, Xbox), vous pouvez relier vos profils et accéder à tout le contenu du jeu à partir d’un seul compte.

Comment dissocier mon compte epic de la PS4 ?

Sur la page de votre compte Epic Games, sélectionnez Connexions dans le menu de gauche. Ensuite, trouvez Déconnecter sous chaque compte que vous souhaitez déconnecter et cliquez pour confirmer. Vous pourrez déconnecter votre compte Epic Games de la Xbox One, de la Nintendo Switch, de GitHub et de Twitch. Notre dernière version comprend un certain nombre de nouvelles fonctionnalités de photo qui sont conçues à la fois pour la vitesse et la clarté. Plus que jamais, vous pouvez saisir le bon moment, même s’il s’agit d’un petit détail dans un vaste paysage ou d’un moment figé dans le temps avec des personnes dans leur état le plus naturel et le plus candide !

Laisser un commentaire