Comment dissocier Skype du compte Microsoft ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Dans la section Détails du compte, cliquez sur Paramètres du compte.
  3. Dans la section Comptes liés, cliquez sur Unlink à côté de votre ID de compte Microsoft.

Détachement de Skype du compte Microsoft : Conseils et instructions

Les utilisateurs de comptes Microsoft qui utilisent Skype sont généralement habitués à ce que Microsoft se connecte automatiquement à leur compte Skype. Microsoft a mis à jour ce système afin que le compte Microsoft ne soit plus nécessaire pour que vous puissiez vous connecter à votre compte Skype. Cet article explique comment vous pouvez dissocier Skype de votre compte Microsoft et fournit des conseils et des instructions sur la manière de le faire !

Comment puis-je dissocier Skype de mon compte Microsoft ?

– Connectez-vous à votre compte Microsoft. Il se peut que l’on vous demande si vous souhaitez associer les services Microsoft à Skype. Cliquez sur le bouton  » non merci, continuez  » en bas de ce message contextuel et choisissez  » Déconnexion  » lorsqu’il apparaît.

– Afin de vous débarrasser des identifiants de connexion Microsoft pour une utilisation ultérieure, sélectionnez Paramètres dans la barre de menu en haut à gauche. Descendez ensuite après les paramètres de confidentialité et de sécurité jusqu’aux Services connectés, qui se trouvent sous Comptes > Sécurité > onglet Services connectés (veuillez noter que certains navigateurs Web peuvent nécessiter un défilement vers la droite). Sélectionnez Skype, puis cliquez sur Supprimer. Vous pourrez également ajouter Microsoft à nouveau en cas de besoin à l’avenir.

READ  Comment supprimer mon compte Nintendo Fortnite ? [Résolu] 2022

– Les identifiants de connexion Microsoft ne seront plus nécessaires une fois que Skype aura été supprimé de votre compte Microsoft et que vous vous serez déconnecté de votre compte Microsoft.

Afin de vous débarrasser des identifiants de connexion Microsoft pour une utilisation ultérieure, sélectionnez Paramètres dans la barre de menu en haut à gauche. Descendez ensuite après les paramètres de confidentialité et de sécurité jusqu’aux Services connectés, qui se trouvent sous Comptes > Sécurité > onglet Services connectés (veuillez noter que certains navigateurs Web peuvent nécessiter un défilement vers la droite). Sélectionnez Skype, puis cliquez sur Supprimer. Il y aura également une option pour ajouter à nouveau Microsoft si cela s’avère nécessaire à l’avenir. » « Les identifiants de connexion Microsoft ne seront plus nécessaires une fois que Skype aura été supprimé du compte Microsoft et que vous vous serez déconnecté du compte Microsoft.

Questions fréquemment posées :

Puis-je fusionner ou dissocier mes comptes Skype et Microsoft ?

Vous ne pouvez pas fusionner ou dissocier Skype de votre compte Microsoft. Avec votre compte, vous pourrez vous connecter à tous les services de cette société, y compris Skype, Office Online, Outlook, OneNote, OneDrive et Xbox Live.

Pourquoi ai-je 2 comptes Skype ?

L’une des raisons possibles pour lesquelles vous voyez deux comptes sous une seule adresse e-mail est que vous vous êtes peut-être connecté à Skype en utilisant l’adresse e-mail associée à votre compte au lieu de votre pseudo Skype sans fusionner les deux au préalable, ce qui a donné lieu à un nouveau compte Skype.

Que se passe-t-il lorsque vous supprimez un compte Skype ?

La suppression de votre compte Microsoft supprime définitivement toutes les données qui y étaient associées, notamment vos contacts Skype, vos achats et l’historique de vos discussions. Toutefois, Microsoft indique qu’il peut s’écouler jusqu’à 30 jours avant que votre nom ne disparaisse de l’annuaire Skype après la suppression de votre compte.

Laisser un commentaire