Comment dissocier un compte Nintendo d’un appareil intelligent ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour dissocier un NNID, vous devez vous connecter à votre compte Nintendo et cliquer sur l’onglet Informations utilisateur. Ensuite, sélectionnez la section Comptes liés dans les options proposées, puis tapez sur Google « Sélection de l’ID du réseau Nintendo dans les comptes liés » ou visitez le site https://pa-accounts.nintendo.com/signin?action=UserInformation&language=en_US pour plus d’informations sur la façon de lier ou de dissocier votre compte d’une NNID.

COMMENT DESININSTALLER UN COMPTE NINTENDO SWITCH

Si vous rencontrez un problème avec votre appareil intelligent, veuillez contacter le fabricant de cet appareil ou visiter notre site Web d’assistance pour plus d’informations. S’il s’agit d’un problème lié à Nintendo-, voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour le résoudre :

Lancez Nintendo eShop sur votre console Wii U, et cliquez sur « Paramètres/Autres » en bas de l’écran. Cliquez sur « Paramètres d’identification du réseau Nintendo », sélectionnez votre compte Nintendo Network, puis choisissez « Détacher ». Une fois délié, suivez ces instructions pour lier votre nouveau compte Nintendo Network délié à un autre appareil intelligent. Si vous avez besoin d’aide pour lier un nouvel appareil après avoir dissocié un appareil existant, sélectionnez « Je ne sais pas comment lier mon appareil intelligent » sur la page d’aide à la liaison des appareils intelligents et suivez les instructions.

READ  Comment supprimer définitivement mon compte LOL ? [Résolu] 2022

Si vous ne parvenez pas à relier votre appareil intelligent à un autre compte Nintendo Network, veuillez contacter notre équipe d’assistance pour obtenir une aide supplémentaire.

Veuillez vous assurer que votre appareil intelligent est connecté à un point d’accès sans fil avant de le relier à votre compte Nintendo Network. Si vous avez d’autres questions, veuillez consulter notre site d’assistance pour plus d’informations sur la façon de lier un appareil intelligent à un compte Nintendo Network.

Pour ajouter des fonds à l’eShop de votre pays d’origine, il suffit de sélectionner « Pays » en haut à droite et de choisir « Recharger le solde ». Sachez que si vous ajoutez des fonds dans l’eShop d’une région différente de celle où le compte Nintendo a été enregistré à l’origine, ces fonds ne seront pas remboursables. Les fonds ajoutés doivent être utilisés dans un délai d’un an : Tout solde non utilisé expirera un an après avoir été ajouté.

Si vous souhaitez demander un remboursement de fonds, veuillez contacter notre équipe d’assistance et nous travaillerons avec vous pour résoudre votre problème. Dans la mesure du possible, il est préférable que vous nous fournissiez les éléments suivants : description de l’achat (pour les jeux), numéro de commande, nom d’utilisateur du compte Nintendo et montant exact des fonds achetés. Veuillez noter que toute demande de remboursement doit être faite dans les 30 jours suivant la date de la transaction, sinon elle ne sera pas acceptée. Vous devrez expliquer en détail les raisons pour lesquelles vous demandez ce remboursement afin que nous puissions prendre des mesures supplémentaires lors de l’examen de votre demande.

READ  Comment supprimer un compte Xbox de ma Xbox one ? [Résolu] 2022

Questions fréquemment posées :

Comment dissocier mon compte Nintendo de mon smartphone ?

Si vous cliquez sur « Informations utilisateur » sur la page des paramètres du compte, cliquez sur « Comptes liés » dans la section supérieure. Pour dissocier un NNID, cochez la case à côté de « Nintendo Network ID ».

Comment puis-je dissocier une application Nintendo ?

Pour désenregistrer votre Nintendo Switch de l’application Contrôle parental, allez dans Paramètres système dans le menu d’accueil. À partir de là, sélectionnez Contrôles parentaux, puis Désenregistrer l’application. Cette option n’apparaîtra que si vous avez utilisé le contrôle parental et lié votre appareil à l’application avant de supprimer les privilèges d’accès.

Que se passe-t-il lorsque vous dissociez un compte Nintendo ?

La dissociation d’un compte Nintendo de votre console ne doit être effectuée que si vous avez l’intention de donner définitivement la console.

Que se passe-t-il si vous supprimez votre compte Nintendo ?

Vous pouvez supprimer votre compte Nintendo en sélectionnant « Supprimer le compte » dans le menu Profil. … Après cette période, votre compte Nintendo sera définitivement supprimé et toutes les données qu’il contient (y compris le statut de la mission, les points et les récompenses) n’existeront plus.

Comment supprimer le contrôle parental de l’interrupteur ?

Pour supprimer le contrôle parental et le numéro d’identification personnel (NIP) du contrôle parental d’une console Wii U : sélectionnez Paramètres système dans le menu d’accueil.

Laisser un commentaire