Comment dissocier un compte Nintendo ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour dissocier votre compte Nintendo, allez dans « Paramètres système » dans le menu HOME et sélectionnez le profil sous lequel vous voulez dissocier votre compte. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez « Délier le compte Nintendo » et cliquez dessus. Confirmez par oui, puis appuyez sur « dissocier ».

Comment dissocier un compte Nintendo

Vous pouvez dissocier votre compte Nintendo à partir du menu d’accueil de la console. Cela vous empêchera d’utiliser tous les services Nintendo associés à ce compte. Si vous dissociez un compte existant, vous devrez en créer un nouveau pour pouvoir utiliser les services Nintendo nécessitant un compte. Lors de l’inscription à Miitomo, si vous dissociez votre compte Nintendo, vous perdrez toutes vos données utilisateur et ne pourrez pas les récupérer une fois dissociées.

Pour dissocier un compte Nintendo existant :

Il y a deux façons de dissocier les comptes sur votre appareil :

1) Lancez les paramètres du système (appuyez sur le bouton d’accueil, puis sélectionnez « Paramètres du système »).

3) Déconnectez-vous de Nintendo eShop sur l’appareil délié en sélectionnant Déconnexion dans l’écran Paramètres de Nintendo eShop (vous ne pouvez délier qu’un seul appareil).

Pour savoir comment dissocier un compte Nintendo existant qui est utilisé pour d’autres systèmes et services, cliquez ici.

READ  Comment supprimer mon compte Game Center sur Mac ? [Résolu] 2022

Si vous dissociez un compte existant, vous devez en créer un nouveau pour pouvoir utiliser les services Nintendo nécessitant un compte. Lors de l’inscription à Miitomo , si vous dissociez votre compte Nintendo, vous perdrez toutes vos données utilisateur et ne pourrez pas les récupérer une fois dissociées.

Une fois délié, les utilisateurs ne pourront pas :

Se connecter à l’eShop ou acheter du contenu auprès de Nintendo en utilisant le mode de paiement de ce compte Se désabonner des notifications par e-mail Recevoir des offres exclusives Recevoir des mises à jour sur les nouveaux produits

Une fois déliés, les utilisateurs ne pourront plus : Se connecter à l’eShop ou acheter du contenu auprès de Nintendo en utilisant le mode de paiement de ce compte Se désabonner des notifications par e-mail Recevoir des offres exclusives Recevoir des mises à jour sur les nouveaux produits Les utilisateurs dont le compte est dissocié pourront toujours jouer aux jeux qu’ils possèdent déjà , mais ne pourront pas recevoir certaines communications liées au logiciel. De plus, les comptes dissociés ne pourront utiliser l’application Nintendo Switch Online que jusqu’à ce qu’ils soient dissociés.

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je dissocier le compte Nintendo de mon enfant ?

Pour libérer votre console d’un compte Nintendo, cliquez sur « Comptes Nintendo » dans le coin supérieur gauche de l’écran et sélectionnez « Contrôle parental ». Sélectionnez le compte pour lequel vous souhaitez arrêter de gérer cette console. Vous serez alors invité à confirmer que vous souhaitez arrêter de gérer ce compte en sélectionnant « Arrêter de gérer cette console ».

READ  Comment supprimer des utilisateurs sur PlayStation 3 ? [Résolu] 2022

Que se passe-t-il lorsque vous désenregistrez un commutateur ?

Pour changer de console principale, vous devez d’abord désinscrire la console actuelle de votre compte Nintendo.

Est-ce que Nintendo supprime les comptes inactifs ?

Si vous ne parvenez pas à réactiver votre compte Nintendo, cela signifie que la suppression de votre compte a eu lieu il y a plus de 30 jours. Après 30 jours, le compte est définitivement supprimé de nos fichiers et nous ne sommes pas en mesure de restaurer le fichier ou les fonds associés.

Le désenregistrement du commutateur supprime-t-il le contenu ?

Merci d’avance ! Vous semblez poser deux questions distinctes. Pour désenregistrer votre console sur l’eShop, connectez-vous à votre compte et repérez l’onglet « Afficher/modifier les détails de l’utilisateur ». Il ne s’agit pas de supprimer un profil d’utilisateur de l’écran d’accueil de la Switch ni de dissocier votre compte NNID.

Comment changer le compte principal sur ma Nintendo Switch ?

Connectez-vous à votre compte Nintendo (qui est autorisé pour le téléchargement de jeux). Sélectionnez « Paramètres du compte » dans le menu eshop et sélectionnez « désactiver la console ». Connectez-vous à Internet avec la Switch que vous voulez désigner comme votre console principale.

Peut-on avoir un compte sur deux commutateurs ?

Votre compte Nintendo peut être lié à plus d’une console Switch et vous pouvez jouer à vos jeux sur n’importe laquelle d’entre elles. Vous devrez cependant créer une console principale.

Laisser un commentaire