Comment dissocier une application de Gmail ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour déconnecter le service.
  2. Allez sur le compte Google.
  3. page Paramètres et sélectionnez Comptes connectés.
  4. Comptes ou services liés.
  5. Cette option peut être trouvée dans les paramètres.
  6. Section de votre service Google.
  7. Localisez le site Web ou le programme pour lequel vous souhaitez supprimer votre compte Google.
  8. À côté de l’application que vous souhaitez dissocier.
  9. Choisissez Supprimer.

Comment supprimer les applications connectées de Gmail.

Questions fréquemment posées :

Comment délier une application de Google ?

Ouvrez l’application Google+ et allez dans Paramètres. Sélectionnez votre compte : Sélectionnez Apps with Google+ Sign-In dans le menu. Choisissez une application et appuyez sur le bouton Déconnecter.

Comment puis-je voir quelles applications sont liées à mon Gmail ?

Ouvrez votre compte Gmail en cliquant sur votre icône d’utilisateur en haut à droite. nCliquez sur le bouton Mon compte. nCliquez sur « Gérer les apps » sous « Apps connectées à votre compte ».

Comment dissocier un e-mail d’une application ?

Pour supprimer un compte Exchange, allez dans Applications > Courriel > Comptes. … Pour accéder au menu des paramètres du compte, faites apparaître la fenêtre de menu et sélectionnez Comptes. Maintenez la pression sur le compte Exchange choisi jusqu’à ce que la fenêtre de menu apparaisse. Sélectionnez Supprimer le compte dans la fenêtre de menu. … Pour accepter ou refuser la suppression de votre compte Exchange, appuyez sur OK ou Supprimer le compte dans l’avertissement.

READ  Comment supprimer mon compte mail com sur mon téléphone ? [Résolu] 2022

Comment puis-je dissocier ROK de mon compte Google ?

Pour délier/déconnecter Rise of Kingdoms de votre messagerie, suivez ces étapes : Utilisateurs d’Android : Ouvrez le menu Paramètres de votre appareil. Accédez à Google > Services du compte > App connectée > Rise of Kingdoms. Sélectionnez Déconnecter dans le menu déroulant.

Comment puis-je dissocier des comptes Google ?

Ouvrez les paramètres de votre téléphone. nOuvrez les paramètres de votre appareil. nDevon Delfino/Business Insider. sélectionnez  » Comptes  » dans le menu déroulant (ou  » Utilisateurs et comptes « , selon votre appareil). … Choisissez le compte que vous voulez supprimer. … Ensuite, cliquez sur « FERMER LE COMPTE ».

Comment dissocier un compte Gmail ?

Dans l’application Gmail de votre téléphone ou tablette Android, ouvrez-la. Appuyez sur le bouton Menu dans le coin supérieur gauche. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres. Détachez votre compte Gmail de votre autre compte dans cette boîte en appuyant sur Détacher le compte. Choisissez si vous souhaitez conserver des copies des e-mails envoyés depuis ce compte.

Laisser un commentaire