Comment effacer mon iPhone sans mot de passe Apple ID lorsque Find My iPhone est activé ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Si vous n’avez pas accès à votre identifiant Apple.
  2. Ou si vous voulez l’effacer sans effacer toutes vos données sur le téléphone.
  3. Vous pouvez utiliser cette méthode.
  4. Assurez-vous que l’option Find My iPhone a été désactivée sur cet iPhone et qu’il peut être mis en mode DFU.
  5. Puis connectez-le à iTunes.
  6. Vous pouvez facilement réinitialiser le vôtre.

Comment effacer un iPhone sans Apple ID.

Questions fréquemment posées :

Que se passe-t-il si j’efface mon iPhone grâce à Find My iPhone ?

Que faire si vous supprimez un gadget ? Toutes vos données (y compris les cartes de crédit, de débit ou prépayées pour Apple Pay) sont effacées de l’appareil lorsque vous l’effacez, et vous ne pourrez pas le retrouver en utilisant Find My.

Comment forcer mon iPhone à se réinitialiser en usine ?

Sélectionnez Paramètres. Général. Réinitialiser, puis Effacer tout le contenu et les réglages. Veillez à sauvegarder votre iPhone avant de restaurer vos données afin de pouvoir les récupérer en cas de problème. Appuyez sur « Général » dans Réglages.

Comment supprimer l’Apple ID de mon iPhone ?

Sur votre iPhone, ouvrez l’application Réglages. Sélectionnez ensuite votre Apple ID en haut de l’écran. iTunes et App Store devraient être sélectionnés ensuite. cliquez ensuite sur View Apple ID pour afficher les informations de votre compte. tapez sur Remove this Device pour le supprimer de votre téléphone. Pour revenir à la page Apple ID, appuyez sur le bouton retour.

READ  Comment supprimer un enregistrement dans Salesforce ? [Résolu] 2022

Comment puis-je savoir si mon iPhone a été effacé ?

Activez Find My iPhone. Connectez-vous à votre compte iCloud et allez dans Find My iPhone. Sélectionnez la liste déroulante Tous les appareils et vérifiez l’état de votre téléphone ; il devrait y figurer s’il a été supprimé à nouveau, en supposant que vous l’ayez activé et que vous n’ayez pas désactivé le voleur.

L’effacement de mon iPhone supprimera-t-il mon iCloud ?

Il est possible que votre téléphone ait été trafiqué d’une manière ou d’une autre. Même si le problème est mineur, une réinitialisation d’usine de votre iPhone peut le résoudre. Si vous configurez à nouveau votre iPhone, vous aurez la possibilité de vous reconnecter à votre compte iCloud si vous le souhaitez. iCloud conserve également des sauvegardes en cas de problème avec votre téléphone.

Laisser un commentaire