Comment éliminer les publicités ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Accédez à la page Paramètres des annonces.
  2. Sélectionnez l’endroit où vous voulez que la modification s’applique.
  3. Sur tous vos appareils où vous êtes connecté.
  4. Si vous n’êtes pas connecté, en haut à droite.
  5. Sélectionnez Se connecter.
  6. Suivez les étapes suivantes.
  7. Restez déconnecté de votre appareil ou navigateur actuel.
  8. La personnalisation sera désactivée.

Comment arrêter les fenêtres publicitaires dans Google Chrome.

Questions fréquemment posées :

Comment bloquer les publicités ?

Pour vous débarrasser de toutes les publicités désagréables, assurez-vous d’avoir téléchargé le module complémentaire Adblock Plus pour Google Chrome. Adblock Plus bloque un large éventail de publicités en ligne gênantes, notamment les publicités vidéo YouTube, les bannières publicitaires flashy, les publicités Facebook, etc. Il vous protège même des fenêtres pop-up qui ne sont pas bloquées par votre navigateur.

Comment se débarrasser des annonces sur Google ?

Allez dans « Paramètres » et descendez jusqu’à la section « Comptes » ; Sélectionnez « Google » dans le menu déroulant de « Paramètres » ; Dans la zone intitulée « Confidentialité », sélectionnez « Annonces ». Cochez la case « Refuser les annonces basées sur les centres d’intérêt » dans la fenêtre « Annonces » ; Fermez la fenêtre et commencez à utiliser votre téléphone.

Est-ce qu’AdBlock coûte cher ?

Le paiement n’est pas requis. C’est exact. AdBlock est à vous, gratuitement. Il n’y aura plus de publicités gênantes qui vous ralentissent, encombrent votre fil d’actualité et vous empêchent de regarder vos vidéos.

READ  Comment supprimer ma boîte aux lettres Google ? [Résolu] 2022

Puis-je arrêter les annonces Google à tout moment ?

Vous pouvez résilier votre compte Google Ads à tout moment. Toutes vos annonces seront arrêtées dans les 24 heures suivant cette action. Cet article explique comment annuler votre compte et ce que vous devez savoir avant de le faire.

Devriez-vous désactiver la personnalisation des annonces ?

Il suffit de sélectionner l’option « désactiver », mais ce n’est pas une solution que nous recommandons à tout le monde. Si vous désactivez la personnalisation, vous ne verrez pas de publicités pertinentes, mais Google continuera à recueillir des données sur vous lorsque vous utiliserez l’un de ses produits.

Laisser un commentaire