Comment éteindre Apple TV+ ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Maintenez le bouton Home de la télécommande de l’Apple TV enfoncé.
  2. Pour les anciens modèles de matériel.
  3. Maintenez le bouton Pause de la lecture enfoncé.
  4. Jusqu’à ce que l’Apple TV s’endorme.
  5. Des instructions s’affichent à l’écran.
  6. Sélectionnez Veille dans le menu qui s’affiche à l’écran.
  7. Pour réveiller votre appareil.
  8. Oui, n’importe quel bouton de la télécommande de l’Apple TV.

COMMENT ÉTEINDRE APPLE TV ?

Questions fréquemment posées :

Comment éteindre Apple TV ?

Pour désactiver la bibliothèque musicale iCloud sur un iPhone, un iPad ou un iPod touch : Ouvrez l’application Réglages. Faites défiler vers le bas et trouvez l’option Écran de verrouillage. Désactivez-la. Sélectionnez Se connecter dans le menu de gauche. Choisissez Apple ID dans le menu de droite pour vous connecter à l’aide d’un identifiant d’adresse électronique différent de celui que vous utilisiez jusqu’à présent.

Dois-je éteindre Apple TV ?

Si, il y en a un. Après une heure d’inactivité, il s’éteint automatiquement. Pour l’éteindre définitivement, débranchez la connexion électrique. Il est possible de le mettre en veille dans les paramètres généraux, ce qui revient à l’éteindre.

Pourquoi mon Apple TV est-il bloqué sur l’écran de diffusion ?

Pour réinitialiser votre Apple TV aux paramètres d’usine, éteignez-le et rallumez-le. Qu’est-ce que c’est exactement ? Si cela ne fonctionne pas, essayez de désappairer et de réappairer la télécommande Apple TV à votre téléviseur, ou résolvez le problème par vous-même. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, contactez le service clientèle d’Apple.

READ  Comment savoir si quelqu'un a supprimé son Instagram ? [Résolu] 2022

Comment obtenir mon année gratuite sur Apple TV ?

À partir du 2 novembre 2019, vous pourrez utiliser votre Apple TV pour échanger votre abonnement gratuit d’un an. Vérifiez que vous disposez de la version la plus récente d’iOS, iPad, tvOS ou macOS sur votre appareil éligible. L’offre doit être présentée dans l’app Apple TV dans les trois mois suivant la configuration de votre nouveau gadget pour la première fois.

Comment éteindre Apple TV sans éteindre le téléviseur ?

Si vous voulez pouvoir mettre l’Apple TV en veille sans éteindre le téléviseur, allez dans Réglages Télécommandes et appareils et Allumez votre téléviseur avec la télécommande éteinte. Sinon, si vous souhaitez seulement mettre occasionnellement l’Apple TV en veille sans éteindre le téléviseur, vous pouvez couvrir l’extrémité de la télécommande avec votre main ou viser.

Laisser un commentaire