Comment gérer les utilisateurs sur WordPress ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

Vous pouvez gérer les utilisateurs de votre blog à partir de la zone d’administration de WordPress.

Explication des rôles d’utilisateur et de la gestion des permissions sur WordPress

Questions fréquemment posées :

Comment limiter les utilisateurs sur WordPress ?

Le plugin Dashboard Access est un outil fantastique qui vous permet de restreindre l’accès à votre tableau de bord. Cet article vous montrera comment installer et utiliser le plugin, ainsi que comment modifier ses paramètres. Pour configurer le plugin, allez dans Paramètres > Accès au tableau de bord. Vous pouvez limiter l’accès au tableau de bord par rôle : en sélectionnant uniquement les administrateurs, les rédacteurs et les admins,

Comment modifier les utilisateurs dans WordPress ?

Pour supprimer tous les utilisateurs, allez dans Utilisateurs -> Tous les utilisateurs, puis cliquez sur Supprimer.

WordPress peut-il avoir plusieurs administrateurs ?

Plusieurs administrateurs sont autorisés sur votre site WordPress. Avoir plusieurs administrateurs sur votre site web peut considérablement faciliter votre travail de maintenance. Les propriétaires de sites WordPress peuvent se retrouver à devenir le goulot d’étranglement de leur propre réussite, qu’ils le croient ou non.

Comment voir les rôles des utilisateurs dans WordPress ?

Nous vérifions d’abord que l’utilisateur est réellement connecté. Aucun rôle ne lui sera attribué s’il n’est pas connecté. Si l’utilisateur est connecté, nous utilisons wp_get_current_user pour récupérer l’objet WP_User. Cela nous donne accès à une pile de données sur les données et nous permet de voir leur utilisateur.

READ  Comment modifier mon CV sur ZipRecruiter ? [Résolu] 2022

Comment savoir si un utilisateur est administrateur ou non de WordPress ?

Utilisez la fonction current_user_can pour savoir si l’utilisateur actuellement connecté est un administrateur. Pour savoir si un utilisateur est un administrateur, utilisez la fonction current_user_can() avec la capacité comme argument (par exemple, manage_options).

Laisser un commentaire