Comment gérer ma carte de crédit Amazon ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Chase offre un accès en ligne qui peut être utilisé pour effectuer des paiements, vérifier l’historique du compte, ajouter des utilisateurs autorisés et voir quelles autres options sont disponibles.

Puis-je gérer la carte de crédit Amazon

Si vous avez une carte de crédit Amazon, vous pouvez l’utiliser pour une grande variété d’achats. Toutefois, si vous devez transférer votre solde ou demander une augmentation de votre limite, suivez ces étapes simples :

Connectez-vous à votre compte Localisez « Votre compte » dans le coin supérieur droit de votre écran et cliquez dessus. Cliquez sur « Méthodes de paiement ». À partir de là, trouvez le lien « Gérer les méthodes de paiement ». Sur cette page, sélectionnez « Modifier les informations » à côté de la section « Montant dû » en bas. Sélectionnez le montant que vous souhaitez transférer de la carte vers un autre mode de paiement (compte bancaire ou carte de débit/crédit). Choisissez comment vous souhaitez effectuer votre paiement et cliquez sur « Suivant ».  C’est ici que vous choisirez le compte sur lequel l’argent sera prélevé.

Le bouton d’annulation apparaît si vous changez d’avis et souhaitez effectuer un paiement à ce moment-là.  Si vous avez déjà une carte de crédit Amazon liée à un autre moyen de paiement (par exemple, un compte bancaire), elle doit apparaître ici avec la possibilité d’ajouter du crédit à cette carte spécifique ou de la supprimer complètement.

Accédez à vos limites Maintenant, cliquez sur « Afficher les sollicitations » pour afficher la limite qui a été donnée avec la carte lorsqu’elle a été émise par Chase Bank USA, NA. Ensuite, entrez votre solde actuel et sélectionnez « Afficher » pour voir quelles sont vos limites actuelles.  Si vous souhaitez augmenter votre limite, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton « Demander une augmentation » en bas de la page.  Il vous sera demandé d’entrer votre numéro de compte de carte de crédit, votre nom de connexion et votre mot de passe.

La saisie de ces informations permet de transmettre la demande au service de crédit pour une approbation ou un refus. Si vous tentez de le faire et que votre demande est refusée, il y a toujours une chance qu’un superviseur puisse passer outre cette décision si suffisamment de raisons justifiables sont fournies par écrit en votre nom. Vous aurez également la possibilité d’annuler cette demande à tout moment avant de cliquer sur « Envoyer » mais après avoir coché la case. Nous vous suggérons d’utiliser cette option si vous n’êtes pas sûr de vouloir augmenter votre limite pendant que le service de crédit la traite.

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je utiliser ma carte de crédit Amazon ?

Pour utiliser la carte de crédit Amazon.com, vous devez :- avoir plus de 18 ans et être résident américain- avoir un revenu annuel de 24 000 $ ou plus pour les demandeurs conjoints ou de 2 000 $ ou plus si vous êtes célibataire- avoir un bon crédit (un score supérieur à 690)

Comment changer de mode de paiement sur Amazon ?

Vous pouvez choisir les options de paiement lorsque vous utilisez le site web. Pour modifier ou supprimer un mode de paiement, sélectionnez Modifier ou Supprimer dans la flèche déroulante située à côté de la sélection concernée.

Quelle banque est la carte de crédit Amazon ?

Synchrony Bank a émis des cartes de crédit Amazon Store et des cartes de crédit sécurisées. Contactez Synchrony Bank au 1-866-634-8379 si vous avez des questions sur votre compte.

Quelle carte de crédit puis-je obtenir avec un score de crédit de 600 ?

Cartes de crédit pour un score de crédit de 600 – Nos choix : Carte Visa® First Access – La meilleure pour une demande en ligne rapide. Capital One Platinum Mastercard – La meilleure carte de crédit non garantie. Capital One Secured Mastercard – La meilleure avec des antécédents de crédit moins bons (encore). Credit One Bank Platinum Visa for Rebuilding Credit – Meilleur choix si vous voulez une remise en argent …

Puis-je utiliser ma carte de crédit Amazon partout ?

1. Vous utiliserez votre carte de crédit Amazon comme vous le feriez avec une carte Visa ordinaire. Vous pourrez l’utiliser partout où l’on accepte les cartes Visa aux États-Unis et dans plus de 150 pays dans le monde.2. Plutôt que des cartes de magasin liées à des détaillants spécifiques, une carte liée à Amazon est comme toute autre carte de crédit que l’on trouve habituellement dans les magasins.

La carte de magasin Amazon permet-elle de développer le crédit ?

Synchrony Bank fait rapport aux principales agences d’évaluation du crédit. L’établissement d’un historique de paiements ponctuels conduit à une utilisation responsable, ce qui renforce le crédit de nos titulaires de carte.

Pourquoi ma carte de magasin Amazon est-elle refusée ?

Vérifiez que l’adresse de facturation et le numéro de téléphone de votre compte Amazon correspondent à ceux associés à votre carte.

Laisser un commentaire