Comment modifier mon adresse e-mail sur mon Apple Watch ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. C’est aussi possible.
  2. Pour personnaliser le compte.
  3. Les boîtes aux lettres que vous voyez sur l’Apple Watch.
  4. Commencez par ouvrir l’application Mail.
  5. Ou appuyez sur Modifier, puis sur un compte ou une boîte aux lettres.

Supprimer le verrou d’activation de l’Apple Watch sans l’identifiant et le mot de passe du propriétaire précédent, c’est possible à 1000 % !

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je changer le compte sur mon Apple Watch ?

Dans l’application « Apple Watch » de votre iPhone, cherchez un onglet intitulé « Apple ID » et sélectionnez-le. Vous ne pouvez pas modifier l’identifiant Apple ID une fois qu’il a été synchronisé. Il n’y a pas d’option pour modifier l’identifiant dans aucun des endroits où vous pouvez le rechercher. Désynchroniser et revérifier sont vos seules options.

Comment supprimer un compte de messagerie de l’Apple Watch ?

Si vous ne souhaitez pas voir l’e-mail sur votre montre, au lieu de décocher l’option Miroir sur mon iPhone, touchez Personnalisé, puis désactivez les comptes que vous ne voulez pas voir.

Comment réinitialiser mon Apple Watch avec un Apple ID différent ?

Allez sur iCloud.com et connectez-vous à l’aide de votre Apple ID sur un ordinateur. Sélectionnez Tous les appareils, puis choisissez votre Apple Watch. Cliquez sur Effacer l’Apple Watch. Continuez à parcourir les menus jusqu’à ce que la montre soit effacée.

READ  Comment puis-je supprimer les photos de ma maison de Zillow ? [Résolu] 2022

Pourquoi mon Apple Watch ne met-elle pas à jour mon courrier électronique ?

Pour résoudre ce problème, vous pouvez aller dans l’application Watch Mail et appuyer sur Général > Réinitialiser > Réinitialiser les données de synchronisation. Essayez de redémarrer votre iPhone. Vérifiez également si vous avez installé la mise à jour iOS la plus récente. Dans la plupart des cas, le simple fait d’éteindre puis de rallumer l’appareil fonctionne.

Pourquoi mon Apple ID ne peut-il pas être utilisé pour déverrouiller mon Apple Watch ?

Si vous n’avez pas accès à l’identifiant et au mot de passe Apple de l’ancien propriétaire, il faudra qu’il les saisisse sur votre iPhone ou qu’il désactive la fonctionnalité via https://www.icloud.com/ en se connectant avec son identifiant Apple > Réglages > Mes appareils > Cliquez sur Apple Watch > Cliquez sur l’icône  » X  » à côté de

Laisser un commentaire