Comment modifier mon compte Google principal sur Android ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Sur Android, ouvrez l’application Paramètres.
  2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres Google.
  3. Dans le menu déroulant situé sous votre compte Google actuel par défaut.
  4. Choisissez un autre compte dans le menu déroulant.

Comment supprimer le compte google d’android et en utiliser un autre.

Questions fréquemment posées :

Comment changer mon compte Gmail principal sur Android ?

Accédez aux paramètres Google à partir du menu Paramètres de votre téléphone ou en ouvrant l’application Paramètres Google. Sélectionnez Comptes et confidentialité dans la colonne de gauche. Sélectionnez Compte Google pour remplacer votre compte principal actuel. Le compte e-mail principal de l’appareil Android sélectionné est remplacé par l’adresse e-mail choisie.

Comment changer de compte Google sur Android ?

Ouvrez l’application Paramètres sur votre téléphone. … Appuyez sur Comptes en bas. Sélectionnez un type de compte dans le menu déroulant en bas. … Suivez les instructions à l’écran si vous ajoutez des comptes. Si vous devez ajouter une mesure de sécurité, telle qu’un motif, un code PIN ou un mot de passe, vous devrez peut-être le faire.

Comment puis-je modifier mon compte Google principal ?

Ouvrez le programme Paramètres de votre appareil. Faites défiler la liste et sélectionnez Google/Paramètres Google dans le menu. Sélectionnez un autre compte Google dans la flèche déroulante située à côté du compte par défaut actuel.

READ  Puis-je dissocier mes comptes YouTube et Google ? [Résolu] 2022

Comment modifier mon compte principal sur Google ?

Ouvrez l’application Google Play. Ouvrez votre photo dans le coin supérieur droit. Un compte auprès d’une banque. Sélectionnez le compte que vous souhaitez mettre à jour. Définissez-le comme votre compte principal en tapant en bas de l’écran.

Pourquoi mon compte Google change-t-il constamment ?

Il est possible que votre compte utilise une langue différente des autres. Vous avez peut-être un compte Google Apps pour le travail et un compte Gmail personnel. L’authentification à deux facteurs est peut-être activée pour certains de vos comptes. Vous pouvez avoir des paramètres de confidentialité différents pour chaque compte.

Laisser un commentaire