Comment puis-je annuler mon compte chime ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Comment fermer mon compte d’épargne ?
  2. Si vous voulez fermer votre compte d’épargne CHIME.
  3. Contactez les services aux membres à l’adresse support@chime.com ou appelez le 1-844-244-6363. N’oubliez pas que lorsque vous fermez votre compte, nous transférons immédiatement tous les fonds de votre compte vers votre compte de dépenses.

Vous pouvez annuler votre compte carillon à tout moment. Il suffit de vous connecter à votre compte et de sélectionner « Billing & Subscriptions ». Cliquez sur le bouton orange « Annuler le compte », entrez votre adresse e-mail pour confirmer, et acceptez les conditions d’annulation.

Comment serai-je remboursé de mon abonnement ?

Si vous annulez dans les 14 jours suivant votre adhésion, nous vous laisserons conserver l’essai gratuit pour vous remercier de nous avoir testés. Si vous utilisez le service depuis plus de 14 jours, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous rembourser. En effet, la facturation sur chime est un processus automatisé qui commence dès l’inscription afin que nous puissions vous fournir un service précis et rapide. Ainsi, après 14 jours, tous les frais d’abonnement ont été payés et il ne nous est pas possible financièrement d’arrêter les frais futurs.

Note : Si vous avez acheté une adhésion cadeau pour quelqu’un, veuillez noter que la même période d’annulation de 14 jours s’applique dans ces cas aussi. Cependant, nous offrons un remboursement sur les cadeaux standard de carillon si votre destinataire en fait la demande dans les 7 jours suivant la réception de sa première alerte – il suffit d’envoyer un e-mail à [email protected] avec votre numéro de commande.

Si vous annulez avant la fin de l’essai gratuit, votre compte sera immédiatement annulé et aucun autre débit ne sera effectué sur votre carte ou votre compte iTunes. Si vous souhaitez demander un remboursement après avoir annulé comme indiqué ci-dessus, veuillez prévoir un délai de 2 semaines à compter de la date d’annulation pour que votre paiement soit traité.

READ  Comment supprimer mon profil Jobcase ? [Résolu] 2022

Comment puis-je annuler mon abonnement PayPal ?

Veuillez vous connecter à votre compte sur notre site et naviguer vers « Facturation et abonnement » dans le menu de gauche. Faites défiler la page jusqu’à la section intitulée « Abonnements PayPal » où vous pouvez gérer vos paiements récurrents. Au bas de cette page se trouve un bouton intitulé « Cancel Account » (annuler le compte). En cliquant sur ce bouton, vous accéderez au site Web de PayPal, où vous pourrez demander le remboursement des abonnements qui n’ont pas encore expiré sur votre compte PayPal. Veuillez noter que si vous avez adhéré à chime il y a plus de 14 jours, nous ne sommes pas en mesure d’offrir un remboursement comme décrit ci-dessus ; cependant, l’annulation via PayPal devrait prendre effet immédiatement.

Si vous avez acheté un abonnement cadeau pour quelqu’un, veuillez noter que la même période d’annulation de 14 jours s’applique également dans ce cas. Cependant, nous offrons un remboursement sur les cadeaux standard de carillon si votre destinataire en fait la demande dans les 7 jours suivant la réception de sa première alerte – il suffit d’envoyer un e-mail à [email protected] avec votre numéro de commande.

Si vous annulez avant la fin de l’essai gratuit, votre compte sera immédiatement annulé et aucun autre frais ne sera appliqué à votre carte ou à votre compte PayPal. Si vous souhaitez demander un remboursement après avoir annulé comme indiqué ci-dessus, veuillez prévoir un délai de 2 semaines à compter de la date d’annulation pour que votre paiement soit traité.

Veuillez cliquer sur le lien « Facturation et abonnement » en bas de l’écran du menu principal dans le carillon (si vous utilisez un iPad/iPhone). Vous verrez alors un bouton intitulé « Annuler l’abonnement ». En appuyant dessus, vous ouvrirez le site web d’Apple où vous pourrez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement iTunes. Pour plus d’informations sur la gestion des abonnements iTunes, veuillez suivre ce lien : https://support.apple.com/en-gb/HT202039.

READ  Comment savoir si quelqu'un a supprimé son Instagram ? [Résolu] 2022

Si vous avez des questions sur la résiliation de votre abonnement ou si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, écrivez-nous à l’adresse [email protected] et nous ferons tout notre possible pour vous recontacter. Nous aimons avoir des nouvelles de nos utilisateurs ! (Veuillez noter que les remboursements ne sont pas possibles pour les abonnements-cadeaux comme indiqué ci-dessus).

Nous essayons de garder nos plans aussi simples que possible et cela a été un objectif depuis le premier jour du développement du carillon ; nous espérons que vous apprécierez aussi son utilisation ! Si quelque chose n’est pas clair, envoyez-nous un e-mail (il y a un lien dans la section « Contactez-nous » ci-dessous) et nous serons plus qu’heureux de vous aider pour toute question.

L’abonnement peut être annulé à tout moment et l’utilisateur pourra le faire dans son compte sur notre site web. Il est possible que nous clarifiions ce point dans notre application elle-même (bientôt !).

Oui, lorsque vous activez l’application, elle demande l’accès à vos informations de localisation. Ces informations sont nécessaires au fonctionnement de chime pour que les utilisateurs puissent recevoir des alertes météo localisées. Si un utilisateur ne souhaite pas que sa localisation soit connue, il ne pourra pas utiliser l’application et nous ne pourrons pas le rembourser si c’est le cas.

Nous sommes en mesure d’offrir des remboursements, avec des paiements PayPal ou iTunes, jusqu’à 7 jours après l’inscription comme standard – l’un de nos objectifs étant de garder les choses simples ! Malheureusement pour les abonnements cadeaux, il n’y a pas d’option pour arrêter les paiements futurs via iTunes ou PayPal, donc si quelqu’un que vous connaissez a cet abonnement, veuillez lui dire qu’il peut demander un remboursement à tout moment en nous envoyant un email à [email protected] .

READ  Où se trouve l'onglet Compte sur Poshmark ? [Résolu] 2022

Merci de l’intérêt que vous portez à Chime ! Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter directement à [email protected] et nous serons heureux d’y répondre. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’offrir des remboursements une fois la période d’essai terminée.

Merci de l’intérêt que vous portez à Chime. Nous nous efforçons de garder nos plans aussi simples que possible et nous nous en tenons à cet objectif pour tous nos produits ; cependant, nous sommes conscients que certains domaines ne sont pas toujours clairs. N’hésitez pas à contacter votre responsable de compte ou moi-même directement par e-mail.

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je supprimer mon compte Chime en ligne ?

Pour supprimer votre compte lié à Chime : Sélectionnez l’onglet Paramètres dans la barre de menu située en haut à droite de votre écran. Trouvez et sélectionnez une option qui a un bouton Unlink à côté d’elle, puis unlink.

Peut-on fermer un compte bancaire en ligne ?

Puis-je clôturer mon compte bancaire en ligne s’il est en règle et sans solde ?

Est-ce que chime peut fermer votre compte ?

Les néobanques telles que Chime, Varo et N26 mentionnent dans leurs conventions de compte que les comptes peuvent être fermés en cas de suspicion de pratiques commerciales douteuses. Il s’agit notamment d’une demande abusive de prestations ou de fonds de relance.

Est-ce que chime est une mauvaise banque ?

Chime est une société financière uniquement en ligne qui s’associe à deux banques pour proposer ses comptes chèques et ses comptes d’épargne. Elle est traditionnelle dans le sens où elle fournit une assurance FDIC, mais cela ne lui donne pas un emplacement dans la rue comme le ferait votre succursale locale.

Laisser un commentaire