Comment puis-je annuler mon compte Flickr Pro ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Cliquez sur le bouton Paramètres du compte sous votre nom d’utilisateur en haut à droite de n’importe quelle page.
  2. Sélectionnez Gérer le profil dans le menu déroulant qui apparaît.
  3. Suivez ensuite les instructions à l’écran pour annuler votre abonnement.

Supprimer un destinataire Zelle dans l’application Bank of America ?

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je supprimer mon compte Flickr Pro ?

Connectez-vous à Flickr. Cliquez sur votre photo de profil, puis sur Paramètres. Sélectionnez Supprimer votre compte Flickr sous la rubrique Informations personnelles. Lisez les notifications importantes et cliquez sur OK-SUIVANT. Vous serez invité à saisir votre mot de passe pour confirmer la suppression de votre compte. cochez Oui, je comprends parfaitement . Cliquez sur SUPPRIMER MON COMPTE.

Que se passe-t-il si j’annule Flickr Pro ?

Si vous ne renouvelez pas votre abonnement Pro, vous ne pourrez pas télécharger de nouvelles photos. Flickr supprimera également la quasi-totalité de vos photos si vous ne renouvelez pas votre compte.

Qu’est-ce que give pro dans Flickr ?

Au sein d’une communauté d’experts du secteur et de passionnés de photographie, vous pouvez stocker, partager et apprécier les œuvres dans un havre sans publicité en utilisant Shutterstock.Cam Studio.

Dois-je payer pour Flickr ?

Lorsque nous parlons de Google Photos, nous ne voulons pas dire que notre nouveau produit est uniquement destiné à Android. Nous aborderons Google et YouTube plus en détail ultérieurement, mais voici une nouvelle : vous ne pourrez pas télécharger de fichiers bruts à partir d’autres appareils si vous ne disposez pas d’un téléphone ou d’une tablette Android prenant en charge le format RAW.

READ  Comment puis-je me désinscrire d'un cours chez Pearson ? [Résolu] 2022

Peut-on restaurer un compte Flickr supprimé ?

Malheureusement, au cours du processus de suppression du compte, beaucoup d’informations sont perdues. Étant donné qu’une adresse électronique peut être modifiée mais pas supprimée du journal de sécurité de Google, vous devrez prouver que vous êtes le propriétaire du compte par le biais d’une adresse électronique et de mots de passe pour vous assurer qu’il ne s’agit pas d’un spam ou d’un pirate informatique tentant d’accéder à son compte disparu.

Laisser un commentaire