Comment puis-je annuler mon compte Plex ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Cliquez sur le bouton Abonnements dans le profil de votre compte. Accédez à la page Abonnements. Cliquez sur annuler l’abonnement afin d’annuler le Plex Pass. Envoyez un courriel à plexpass@plex.tv et demandez-leur d’annuler votre compte.

Comment supprimer un compte plex annuel

Avez-vous pensé à supprimer votre compte Plex ? Si c’est le cas, ce guide vous expliquera comment supprimer les données d’une année entière, y compris tous les médias, les listes de lecture, les paramètres du serveur et les préférences. Veuillez noter qu’un abonnement payant à Plex Pass permet la suppression partielle d’un compte Plex. Par exemple, si vous annulez le mois en cours avec un abonnement Plex Pass payant, seul le contenu associé à ce mois sera supprimé. Pour tout supprimer complètement, veuillez voir ci-dessous comment  » Supprimer mon compte (plex) annuel « .

En cliquant sur l’onglet Compte, vous accédez au tableau de bord principal de Plex. Pour modifier les paramètres de votre compte, cliquez sur Votre compte dans le coin supérieur droit de votre écran, comme indiqué ci-dessous.

Vous serez peut-être invité à vous reconnecter après avoir cliqué sur Votre compte. Vous pouvez maintenant sélectionner Vos informations personnelles dans le menu déroulant.

Maintenant que vous êtes sur votre page d’informations personnelles, vous verrez un bouton « Supprimer le compte » en bas de votre écran (comme indiqué ci-dessus). En sélectionnant ce bouton, vous pourrez supprimer toutes les données multimédia associées à votre compte Plex et annuler tous les abonnements facturés. Veuillez noter qu’il n’existe pas d’option de suppression « partielle » pour les comptes Plex. Cela signifie que si vous annulez votre compte, toutes les données associées à votre compte seront supprimées.

READ  Comment désactiver Microsoft Exchange ? [Résolu] 2022

REMARQUE : Si vous souhaitez conserver les données associées à votre compte Plex, mais simplement annuler votre compte (et ne pas supprimer les données associées), veuillez consulter notre article intitulé Comment annuler un abonnement Plex.

Ce guide est destiné à ceux qui souhaitent supprimer complètement tous les médias et autres contenus connexes de leurs comptes plex. Vous pouvez trouver plus d’informations sur les différences entre l’annulation et la facturation récurrente en cliquant ici – https://support.plex.tv/hc/en-us/articles/205891580-What-are-the-differences-between-canceling-and-recurring .

REMARQUE : Si vous sélectionnez la suppression de votre compte, un écran final vous confirmera que cette action ne peut être annulée ! Veuillez vous assurer que vous avez sauvegardé tous vos supports et données de serveur avant de procéder.

Questions fréquemment posées :

Comment mettre à jour mon compte Plex ?

Étape 1 : Ouvrez l’application Web Plex hébergée. Étape 2 : Si vous avez une fenêtre de navigateur ouverte sur l’application, actualisez-la pour charger la mise à jour.

Comment puis-je contacter Plex ?

Vous avez essayé de joindre quelqu’un chez PLEX, mais vous n’arrivez pas à savoir qui est le responsable ? Appelez-nous et nous vous mettrons dans la bonne direction.

Plex est-il illégal ?

Le téléchargement et l’utilisation de Plex sont totalement légaux. Mais comme tout outil logiciel, il peut être utilisé à des fins illégales. Pour vous assurer que vous restez toujours dans la légalité, ne diffusez que les médias dont vous avez les droits.

Pourquoi Plex ne fonctionne-t-il pas ?

Vérifiez que Plex Media Server est en cours d’exécution et qu’il doit être répertorié sur votre page de périphériques. Supprimez tous les proxies ou VPN pour réduire les restrictions en ligne.

READ  Comment supprimer Dota 2 de la bibliothèque Steam ? [Résolu] 2022

Plex pour Roku est-il gratuit ?

Le logiciel Plex est gratuit, mais le paiement d’un Plex Pass vous permet de bénéficier de plus de fonctionnalités et d’accéder aux différentes applications de la société. L’application Roku séparée peut être obtenue par le biais d’un essai gratuit de 30 jours ou en l’achetant directement pour 4,99 $ après cette période.

Plex est-il meilleur que Netflix ?

Plex (plex.tv) est un fournisseur de services de streaming populaire qui fait concurrence à des marques telles que YouTube TV, Hulu et HBO Max. Plex a une note globale de 4,4, basée sur 71 évaluations sur Knoji – comparé à Netflix qui a une note de 4,9 sur 99 évaluations sur Knoji.

Laisser un commentaire