Comment puis-je annuler mon compte Sprint ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Le numéro à appeler pour annuler Sprint est le 1-888-211-4727.
  2. On vous proposera plusieurs possibilités et on vous demandera ce que vous voulez appeler.
  3. Après avoir fait comprendre que vous annulez votre abonnement Sprint.
  4. Vous devrez régler les détails avec le téléconseiller.

Comment mettre fin à mon contrat Sprint ?

Questions fréquemment posées :

Peut-on annuler Sprint Online ?

Est-il possible de résilier mon service Sprint en ligne ? Malheureusement, non. Vous devrez parler avec un agent du service clientèle de Sprint en magasin ou par téléphone avant de pouvoir modifier votre compte, à moins de vérifier vos informations personnelles.

Combien coûte l’annulation de mon compte Sprint ?

Les frais de résiliation anticipée sont calculés au prorata, ce qui signifie que plus le temps passe, moins vous devrez payer pour résilier votre contrat. Les frais sont déterminés par Sprint de la manière suivante : elle facture 20 $ par mois pour chaque mois restant sur votre contrat, jusqu’à un maximum de 350 $ et un minimum de 100 $ par appareil.

Que se passe-t-il si je ne paie pas ma facture Sprint ?

Si vous ne payez pas votre contrat de téléphonie mobile, votre compte sera en souffrance. Votre opérateur téléphonique peut suspendre votre téléphone afin que vous ne puissiez plus passer ou recevoir d’appels. Si vous ne prenez pas de mesures pour régler la dette, votre compte sera en défaut et le contrat sera résilié.

READ  Comment puis-je gérer mon compte Hulu ? [Résolu] 2022

Puis-je mettre fin à mon contrat de location Sprint de manière anticipée ?

Vous devrez payer les frais de location restants avant de prendre votre décision. Vous devez également décider si vous voulez rendre le téléphone ou l’acheter après avoir terminé votre engagement. Votre engagement sera terminé et tous les frais futurs cesseront lorsque vous paierez le(s) téléphone(s) ou le(s) retournerez à Sprint.

Puis-je renvoyer mon téléphone à Sprint ?

Pour éviter que votre crédit de service ne soit réduit, vous devez retourner l’appareil ou le service dans les 30 jours. Si vous devez commander un kit de retour, rendez-vous sur cette page pour le demander. Si vous retournez un appareil dans le cadre de notre programme de rachat pour un crédit de compte, rendez-vous sur sprint.com/buyback pour plus d’informations.

Laisser un commentaire