Comment puis-je arrêter les e-mails de iHeartRadio ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Ouvrez iHeartRadio.
  2. Sélectionnez Paramètres dans le menu déroulant.
  3. Dans le coin supérieur gauche de l’écran.
  4. Appuyez sur Mon compte dans le coin supérieur gauche de l’écran.
  5. Faites glisser de droite à gauche l’interrupteur situé sous les notifications push pour les désactiver.

2 façons de désabonner des e-mails dans Gmail en quelques secondes

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je annuler l’accès total à iHeartRadio ?

Rendez-vous sur play.google.com/store/account et connectez-vous avec votre compte Google. iHeartRadio devrait figurer dans Mes abonnements sous Gérer. Annulez l’abonnement depuis la page de l’application avant de la fermer complètement.

Comment puis-je me débarrasser de iHeartRadio ?

Visitez le site Play Store.com/store/account pour configurer votre compte. Assurez-vous que vous êtes connecté au compte Google Play que vous avez utilisé pour vous inscrire à iHeartRadio.Sélectionnez Afficher dans le menu déroulant situé à côté de Abonnements sur l’écran iHeartRadio (s’il n’est pas apparu, ouvrez Paramètres et sélectionnez Comptes). Sélectionnez Annuler dans le menu déroulant

Comment modifier mon adresse e-mail sur iHeartRadio ?

Vous pouvez le faire en vous rendant sur iHeart.com et en vous connectant avec votre compte Facebook ou Google. Après vous être connecté, allez sur iHeart.com/my/settings pour modifier les paramètres de votre compte. Tout ce que vous avez à faire est de choisir Ajouter un e-mail dans le menu déroulant, puis de saisir un mot de passe et une adresse e-mail pour votre compte.

READ  Comment dissocier les comptes de messagerie d'Outlook ? [Résolu] 2022

Qu’est-ce que iHeart all access ?

iHeartRadio All Access est le guichet unique pour votre musique préférée. Accédez à des centaines de milliers de stations de radio, ainsi qu’à de la musique illimitée et à des millions de chansons à la demande. Écoutez sans être en ligne, bénéficiez de sauts illimités, sauvegardez et réécoutez les chansons directement depuis la radio, créez des listes de lecture illimitées, et bien plus encore.

Comment empêcher iHeartRadio de fonctionner en arrière-plan ?

Balayez de haut en bas dans l’application iHeartRadio. Le lecteur de notifications iHeartRadio devrait apparaître dans vos notifications. Balayez vers le bas depuis le haut de l’écran et appuyez sur le « X » qui apparaît dans le coin supérieur droit de l’écran.

Laisser un commentaire