Comment puis-je changer mon adresse pour Costco ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour modifier une adresse enregistrée, connectez-vous à votre compte, accédez à l’onglet Carnet d’adresses en haut de l’écran. Cliquez ensuite sur « Modifier » sur l’adresse souhaitée et modifiez-la si nécessaire.

Comment changer d’adresse pour Costco

Costco offre à ses membres des réductions exclusives sur l’assurance automobile, des économies sur les voyages et d’autres avantages. Les membres de Costco peuvent également utiliser Costco en ligne pour gérer leurs opérations bancaires, leur service d’impression de photos, vérifier leur solde et plus encore. Ils peuvent facilement mettre à jour leurs préférences en matière d’expédition en utilisant l’option  » Modifier le service  » de la page d’accueil du site Web de Costco.

Costco offre également aux clients qui effectuent des achats en ligne avec Costco des fonctions supplémentaires qu’ils n’obtiennent pas en passant par des détaillants tiers. Par exemple, les clients qui achètent des articles directement chez Costco sont souvent en mesure d’acheter des produits à rabais s’ils optent pour le ramassage en magasin plutôt que la livraison ou s’ils permettent qu’une commande soit expédiée en plusieurs colis au lieu d’un seul colis surdimensionné. Le registre de cadeaux de Costco est accessible aux membres de Costco en ligne et offre aux membres de Costco la livraison gratuite des étiquettes de retour prépayées pour les achats effectués chez Costco. Costco offre également à ses clients la possibilité d’enregistrer leurs achats Costco en ligne moyennant des frais supplémentaires qui sont appliqués sous forme de crédit pour des achats futurs. Les membres de Costco peuvent enregistrer leurs achats en ligne auprès de Costco pour un paiement unique par carte de crédit ou établir un plan de paiement récurrent.

READ  Comment puis-je supprimer un appareil d'iCloud ? [Résolu] 2022

Costco offre également de bonnes affaires aux titulaires de la carte Visa Costco Rewards qui font leurs achats sur le site Web de Costco. Par exemple, si vous utilisez votre carte Costco pour faire un achat par l’entremise de Costco, vous pourriez être admissible à une remise en argent supplémentaire de 1 % par rapport à ce que les autres clients qui n’ont pas de carte Visa reçoivent dans les établissements Moneypass. Pour comparer les offres de cartes Visa Costco Rewards, les titulaires de cartes Costco peuvent cliquer sur l’outil de comparaison des cartes de crédit Costco de Costco.

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je changer mon adresse électronique chez Costco ?

Choisissez « Détails du compte » sous « Mon compte ». Localisez la zone « Informations de connexion » et sélectionnez « Modifier » à côté de « Adresse électronique ». Saisissez votre nouvelle adresse électronique. Sélectionnez le bouton vert intitulé « Update » pour terminer le processus.

Peut-on modifier son adhésion à Costco en ligne ?

Costco offre une option de surclassement pour ses membres. Vous pouvez demander un surclassement en ligne, en personne à votre entrepôt local ou par téléphone avec les représentants du service à la clientèle.

Quelle preuve d’adresse est nécessaire pour Costco ?

Costco est une expérience de divertissement et de shopping pour les personnes de tous âges. Mais c’est aussi un moyen d’économiser de l’argent sur la nourriture, les appareils électroniques et les marchandises. Pour ce faire, vous devez devenir membre de Costco par l’entremise du programme de carte de ménage. Vous choisissez le  » membre de votre ménage « , qui peut ensuite récupérer sa carte au magasin Costco local où vous avez acheté l’adhésion.

READ  Que se passe-t-il si vous désactivez votre compte DeviantART ? [Résolu] 2022

Comment puis-je changer mon adhésion principale à Costco ?

Vous avez besoin de changer le titulaire de carte principal d’une adhésion commerciale et d’apporter des modifications ? Vous pouvez nous contacter. Un membre de notre équipe peut vous aider à n’importe quel entrepôt.

Costco vérifie-t-il vraiment votre identité ?

Il ne faudrait pas que quelqu’un repère vos derniers doigts de sirop de crêpe sur la carte. La meilleure solution est de vous procurer une carte de membre pour pouvoir utiliser l’application à la place.

Laisser un commentaire