Comment puis-je dissocier PUBG du Game Center ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer des jeux de mon iPhone, je dois aller dans Réglages > Général et chercher l’icône du jeu. Une fois que j’ai trouvé l’application sur mon téléphone, je peux faire glisser l’écran vers la gauche et appuyer sur « Supprimer l’application ».

Comment dissocier PUBG du Game Center

Un compte lié au Game Center est nécessaire pour jouer à PUBG sur iOS et Android. Si vous souhaitez dissocier votre compte Game Center, veuillez cliquer ici pour obtenir des instructions.

Après avoir terminé le tutoriel (sous Tutorial) dans le jeu, allez dans Paramètres > Changement de nom de joueur, puis choisissez Lier avec un compte Steam. Une fenêtre de navigateur s’ouvrira pour vous demander de vous connecter à Steam. Une fois connecté, suivez les étapes ci-dessous !

Étape 1 : Confirmer la connexion à Steam Connectez-vous à Steam. *Vous devez être connecté en tant que bon utilisateur avant de passer à l’étape suivante.

Étapes 2 : Saisie des informations d’expédition Choisissez votre région d’expédition actuelle dans la liste fournie par Valve.

Étape 3 : Saisie des informations d’expédition, partie 2 Ensuite, saisissez les informations concernant votre adresse personnelle. N’oubliez pas d’utiliser la même adresse électronique que celle que vous avez utilisée pour créer votre compte Steam !

READ  Comment supprimer un compte PlayStation 3 ? [Résolu] 2022

Étape 4 : Distribution de la clé GRATUITE pour Android Sélectionnez « Android » comme votre plate-forme dans cette liste fournie par Valve.  Choisissez ensuite entre [PUBG] Emote/Titre Key ou [PUBG] Survivor’s Pack (contenu du jeu) et cliquez sur Confirmer.

Étape 5 : Vous avez terminé ! Maintenant vous devriez voir une fenêtre qui ressemble à celle ci-dessous, cela signifie que vous êtes prêt ! Vous pouvez maintenant utiliser votre compte à la fois sur PC et sur appareil mobile pour jouer à PUBG !

Note pour les utilisateurs d’Android : Pour vérifier s’il a bien été ajouté à Steam, allez dans Bibliothèque > Jeux dans l’application mobile Steam. La version du jeu devrait être 1.0.* Au moment où nous écrivons ces lignes (6 mai), la version du jeu dans Steam devrait être 1.0.5, alors regardez bien le dernier chiffre !

3 syko Plus à lire : Comment changer votre nom de joueur dans PUBG Mobile Cliquez ici pour connaître les restrictions régionales actuelles Si votre adresse de livraison n’est pas prise en charge ou a échoué, veuillez nous contacter [email protected] avec votre ID de commande et la région et le pays souhaités dans les 24 heures suivant l’achat et nous pourrons vous renvoyer la clé.

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je délier PUBG ?

Pour déconnecter le compte que vous souhaitez, lancez PUBG et accédez à la page des paramètres du jeu. Trouvez les  » options de base « , appuyez sur  » unlink accounts  » à côté de votre profil.

Comment puis-je délier un email PUBG ?

Pour supprimer le compte PUBG, basculez vos paramètres pour vous déconnecter du jeu. Vous pouvez également accéder au compte et choisir parmi les options de suppression. Pour le supprimer définitivement, basculez vers la suppression.

READ  Comment supprimer Dota 2 de la bibliothèque Steam ? [Résolu] 2022

Comment puis-je me déconnecter de PUBG sur tous les appareils ?

1. Dans l’onglet « Paramètres », vous trouverez une option pour vous déconnecter de votre jeu.2. Pour lier votre compte social afin de jouer à FarmVille 2 (ou tout autre jeu en ligne), cliquez sur l’icône « + » dans la section Basique de l’onglet Paramètres.

Comment puis-je changer mon compte PUBG ?

– Lancez le jeu PUBG >> Cliquez sur l’icône de l’engrenage (Paramètres) >> Cliquez sur Déconnexion. Vous pourrez maintenant vous déconnecter de votre compte actuel. Après cela, essayez de vous connecter à nouveau et sélectionnez Google ID pour la connexion – Ici, vous pouvez soit sélectionner le compte Gmail que vous utilisez actuellement pour votre jeu, soit en créer un nouveau avant de vous connecter pour changer l’adresse e-mail associée à votre compte Google.

Comment puis-je dissocier mon compte PUBG de Google ?

Si vous soupçonnez un piratage, sélectionnez l’option permettant de supprimer vos activités liées aux données de jeu sur Google. Sinon, appuyez sur Déconnecter.

Comment puis-je me déconnecter de mon compte PUBG 2021 ?

Connectez-vous à PUBG installé sur l’appareil mobile. Cliquez sur les paramètres dans le menu principal, puis sélectionnez les paramètres généraux. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyez « Sign Out » et cliquez dessus pour vous déconnecter de votre compte actuel.

Laisser un commentaire