Comment puis-je fermer mon compte acorns ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour fermer votre compte Later, allez dans les paramètres de votre application Acorns et appuyez sur Mon abonnement. Cliquez ensuite sur « Fermer le compte » et nous vous guiderons tout au long de la procédure. Pour votre information, les fonds des comptes de retraite ne peuvent pas être retirés avant la fermeture du compte (conformément à la réglementation de l’IRS).

Si vous souhaitez fermer votre compte acorns, il vous suffit de vous connecter et de vous rendre dans l’onglet « Paramètres ». Vous verrez un bouton qui dit « Fermer le compte » qui, lorsque vous cliquez dessus, vous fournira une fenêtre de confirmation vous demandant si c’est ce que vous voulez faire. En cliquant sur « oui » dans cette fenêtre, vos informations d’utilisateur seront définitivement supprimées de notre système !

Ce que vous DEVEZ savoir sur l’investissement Acorns

Acorns Investing est une nouvelle façon d’investir qui est parfaite pour les personnes qui n’ont ni temps ni argent. Acorns regroupe vos achats quotidiens et investit la petite monnaie dans des fonds indiciels à faible coût, sans aucun frais. Chaque jour, Acorns prend les petites sommes que vous avez gagnées en achetant du café, des vêtements, de l’essence, etc., et les place dans des actions comme Apple, Facebook et ExxonMobil. Nous faisons cela parce que les recherches montrent qu’avec le temps, ces petits investissements peuvent vraiment s’accumuler : en moyenne, 250 dollars investis deviendront environ 3 700 dollars en seulement cinq ans !

READ  Comment récupérer les e-mails supprimés de Hotmail il y a des années ? [Résolu] 2022

*Pour commencer avec Acorns Investing, téléchargez leur application sur votre téléphone (c’est gratuit). Vous connecterez tous vos comptes bancaires à Acorns Investing et ils arrondiront vos achats au dollar près. Par exemple, si vous avez dépensé 15,25 $ chez Starbucks, Acorns prendra les 75 derniers centimes de monnaie et les investira pour vous.* Une fois connecté à l’application Acorns Investing, tout ce que vous avez à faire est de fixer une date cible pour le début de la retraite (par exemple, 2030) et un objectif de compte (par exemple, 100 000). Ainsi, après cinq ans, une personne ayant investi 250 dollars par jour aurait économisé plus de 3 700 dollars !

*Si les placements ne vous conviennent pas, ce service propose également des prêts personnels qui peuvent être utilisés comme fonds d’urgence ou comme placements, selon ce qui vous convient le mieux !

Chaque jour, des gens gagnent des millions avec leur petite monnaie. Acorns est une entreprise qui investit votre petite monnaie pour que vous ne la gaspilliez pas !

Ce qu’ils offrent :

– Arrondissez vos achats au dollar près et investissez au fil du temps pour votre retraite ou vos fonds d’urgence*.

– Les prêts personnels, qui peuvent être utilisés comme investissement ou fonds d’urgence eux-mêmes, selon ce qui convient le mieux à vos besoins ! (Voir les différentes options ci-dessous) :

o J’ai une excellente cote de crédit de 700+ et je gagne plus de 100 000 $ par an (280 $ par jour après impôts) o J’ai ma propre entreprise depuis moins de deux ans, mais je suis toujours en mesure de faire face à mes obligations lorsque cela est nécessaire – Vous devrez disposer d’au moins 2 500 $ d’économies avant de demander cette option de prêt o Je veux acheter une maison dans les deux prochaines années, mais je n’ai pas assez d’économies.

READ  Comment supprimer un compte familial sur Windows 10 ? [Résolu] 2022

o Je dois rembourser une dette qui accumule des intérêts depuis trop longtemps*.

– Investissements : Acorns investira votre argent dans des ETF (exchange-traded funds) qui sont des investissements diversifiés réalisés sur le marché boursier ! C’est génial car vous pouvez obtenir plus d’options d’investissement que si vous investissiez vous-même. Les investissements sont également assortis d’une faible commission de 0,25 % par an !

– Les actions : S’ils proposent des actions, c’est une autre façon de placer votre argent dans quelque chose d’autre qu’un fonds négocié en bourse et d’avoir un certain contrôle sur ce qui leur arrive ! Vous pourriez choisir des actions de sociétés comme Apple, Microsoft ou Exxon Mobil. L’inconvénient est que vous devez attendre qu’elles prennent de la valeur et les vendre avant qu’elles ne perdent de l’argent.

– Les obligations : Si votre entreprise propose des obligations, il s’agit d’une façon d’investir qui ne nécessite pas autant de risques ou de temps.

Questions fréquemment posées :

Y a-t-il des frais pour retirer des glands ?

Acorns ne facture pas de frais de retrait ni de solde minimum, ce qui vous permet de placer seulement 1 dollar sur votre compte et d’y accéder à tout moment. Enfin, Acorns ne facture pas non plus de commission lorsque des transactions sont effectuées.

Comment encaisser mon compte acorns ?

Connectez-vous à votre compte sur un appareil intelligent Android ou iOSSélectionnez le compte approprié (Invest or Later) et cliquez sur « Withdraw « Entrez un montant en dollars, puis cliquez sur l’option « Withdraw » pour procéderEntrez votre mot de passe à l’invite suivante et confirmez lorsque vous avez terminé.

READ  Comment supprimer mon compte IMVU sur l'application ? [Résolu] 2022

Peut-on perdre de l’argent avec des glands ?

Acorns est un excellent moyen pour les investisseurs frugaux et nerveux de commencer à épargner. Les arrondissements sont un moyen facile de faire de petits investissements, et vous pouvez même augmenter vos contributions au fil du temps si vous vous sentez plus confiant.

Laisser un commentaire