Comment puis-je masquer mon compte hinge ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Je ne sais pas si vous pouvez arrêter votre compte Hinge ou cacher votre profil.
  2. Mais apparemment.
  3. Ce n’est pas possible.
  4. Vous devez soit supprimer votre profil.
  5. Vous pouvez aussi choisir le Groenland ou l’Antarctique.
  6. Où personne ne vous découvrira.

Comment supprimer un compte HINGE ?

Pouvez-vous rendre votre profil de charnière invisible ?

Allez dans « Paramètres », puis « Compte ». Sélectionnez « Supprimer le compte » et confirmez. C’est tout ce qu’il y a à faire ! En quelques minutes, vous vous êtes débarrassé de votre compte. … Hinge ne dispose pas actuellement d’une fonction permettant de désactiver temporairement votre compte, mais il existe d’autres moyens de…

Que se passe-t-il lorsque vous mettez votre profil Hinge en pause ?

Hinge propose une fonction appelée « mode pause » qui permet aux utilisateurs de suspendre leur compte après avoir rencontré quelqu’un, par exemple. Vous pourriez tout de même recevoir quelques likes résiduels en raison du délai/de la mise en cache. « Vous pourriez encore recevoir quelques likes pendant que votre compte est en mode pause.

Peut-on envoyer un message sans correspondance sur Hinge ?

Vous pouvez envoyer un message tout en « aimant » un profil, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de correspondre avant d’entamer la conversation. Il ne s’agit pas d’une application de swiping rapide. Chaque jour, le programme vous montrera un profil « le plus compatible ».

READ  Comment supprimer un compte Microsoft sur un Windows Phone ? [Résolu] 2022

Comment Hinge décide-t-il qui vous montrer ?

Il ne s’agit pas simplement de savoir qui vous aimez le plus, mais aussi de savoir par qui vous êtes le plus susceptible d’être aimé. Il s’agit de faire correspondre des personnes qui ont de fortes chances de s’entendre. Au fil du temps, nous avons appris qui vous aimez, qui vous commentez, etc.

À quel groupe d’âge s’adresse Hinge ?

Les membres de Hinge sont généralement de jeunes professionnels âgés de 20 à 30 ans qui recherchent des partenariats à long terme. Cette tranche d’âge est très probablement familière avec le boom de Tinder et la montée de la culture de la drague.

Laisser un commentaire