Comment puis-je me débarrasser de mon ancien compte Gmail ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer un compte Gmail.
  2. Allez sur la page des paramètres du compte Google.
  3. Supprimez votre compte ou vos services dans le menu déroulant ci-dessous.
  4. Sélectionnez l’option Supprimer les produits.
  5. Vous devez maintenant choisir le compte Gmail que vous souhaitez supprimer.
  6. Ensuite, il vous sera demandé de saisir votre mot de passe.
  7. Il suffit ensuite de cliquer sur la poubelle à côté de Gmail.

Comment supprimer définitivement un compte Google sur Android.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un compte Gmail auquel vous n’avez plus accès.

Accédez à la page des paramètres du compte Google. Sélectionnez votre compte, puis cliquez sur Supprimer le compte ou Supprimer les services. Pour supprimer votre compte, accédez à la page Gérer votre contenu et vos appareils après vous être connecté à votre compte Gmail. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez l’option « Supprimer le produit ». Vous pouvez également utiliser cette fonction pour supprimer l’un de vos services Google.

Puis-je supprimer mon Gmail et en créer un nouveau ?

Votre adresse Gmail et votre compte Google sont essentiellement les mêmes choses. Une nouvelle adresse électronique serait un compte entièrement nouveau et unique. Vous pouvez créer un nouveau compte et essayer de transférer vos données de l’ancien, mais toutes les données d’un compte Google ne peuvent pas être migrées.

READ  Comment puis-je supprimer mon compte Gmail sur MI mobile ? [Résolu] 2022

Comment supprimer une adresse e-mail Gmail ?

Sélectionnez l’enregistrement du contact. Cliquez sur les trois points verticaux sur le côté droit. Supprimer est sélectionné dans le menu déroulant.

Peut-on supprimer définitivement une adresse électronique ?

Appuyez sur Supprimer un service Google sous « Télécharger ou supprimer vos données ». Vous devrez peut-être vous connecter. Choisissez une adresse e-mail existante avec laquelle vous souhaitez vous connecter et cliquez sur Envoyer un e-mail de vérification. Votre adresse Gmail ne sera pas supprimée tant que vous n’aurez pas confirmé la nouvelle adresse électronique.

Comment puis-je supprimer un courriel que j’ai envoyé ?

Dans Mail, sous le volet de navigation, choisissez Éléments envoyés. Remplacez le message que vous voulez rappeler. Dans l’onglet Message, dans le groupe Actions, cliquez sur Autres actions, puis sur Rappeler ce message. Sélectionnez Supprimer les copies non lues et remplacer par un nouveau message ou Supprimer les copies non lues et remplacer par un nouveau message dans le menu déroulant.

Comment supprimer un appareil de mon compte Gmail ?

Ouvrez l’application Paramètres sur votre téléphone. Appuyez sur Comptes. Si vous ne voyez pas « Comptes », appuyez plutôt sur Utilisateurs et comptes. Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer. Supprimez le compte. Pour des raisons de protection, s’il s’agit du seul compte Google du téléphone, vous devrez saisir le modèle, le code PIN ou le mot de passe de votre téléphone.

Laisser un commentaire