Comment puis-je me débarrasser de Quora digest ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Allez sur Quora.com et connectez-vous à votre compte.
  2. Allez sur la page de vos paramètres de confidentialité.
  3. Cliquez sur Supprimer le compte.
  4. Lorsque vous y êtes invité.
  5. Saisissez votre mot de passe et appuyez sur « Terminé ».

Quora Answers | Comment se désabonner du digest de Quora ?

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je arrêter les courriels de Quora digest ?

Créez un compte sur Quora.com. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur « Paramètres » pour accéder à cette page. Recherchez la section de gauche intitulée « Paramètres de messagerie » dans le menu « Paramètres ». Développez chaque zone en cliquant sur le lien bleu « Afficher les paramètres » situé à côté et décochez tout ce pour quoi vous ne souhaitez pas recevoir d’e-mails.

Pourquoi est-ce que je reçois des courriels de Quora digest ?

Vous recevez peut-être des courriels de Quora, ce qui indique que vous avez un compte. Vous pouvez également vous désabonner en suivant le lien figurant au bas de l’e-mail.

Comment déconnecter Gmail de Quora ?

Cliquez sur l’onglet « Paramètres du compte » et modifiez votre mot de passe. Cliquez sur paramètres puis sur confidentialité dans votre profil pour voir si vous pouvez supprimer ou désactiver votre compte. « Désactiver le compte » et « Supprimer le compte » sont deux options situées en bas de la page.

READ  Comment supprimer définitivement mon compte Starbucks ? [Résolu] 2022

Comment arrêter de recevoir des courriels de quelqu’un ?

Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. nOuvrez un e-mail de la personne que vous souhaitez supprimer de votre liste de contacts. nAP Désabonner ou Modifier les préférences en bas du message. Si vous ne voyez pas ces choix, c’est que l’expéditeur ne vous a pas donné toutes les informations nécessaires pour annuler votre abonnement.

Quora est-il une source fiable ?

Quora est un site de questions-réponses similaire à Yahoo ! Answers, où les utilisateurs peuvent soumettre des questions et fournir des réponses aux demandes des autres. Le fait est que Quora n’est pas plus fiable que la personne qui répond à votre question, et que l’utilité de votre demande dépend entièrement des détails que vous fournissez.

Laisser un commentaire