Comment puis-je me déconnecter de mon compte Samsung sur mon Galaxy s9 ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. À partir de Paramètres, appuyez sur Comptes et sauvegarde.
  2. Faites glisser votre compte Samsung vers l’icône de la corbeille depuis Comptes ou appuyez sur Plus d’options, Infos personnelles, Supprimer le compte.
  3. Saisissez votre mot de passe lorsque vous y êtes invité et confirmez la suppression du compte en appuyant sur OK.

Questions fréquemment posées :

Que se passe-t-il si je supprime mon compte Samsung ?

Lorsque vous supprimez votre compte Samsung, vos données seront également supprimées de tous les services Samsung connectés. En outre, toutes les informations appartenant à votre compte, telles que les éléments téléchargés, l’historique des achats, etc. seront également supprimées.

Comment supprimer tout ce qui se trouve sur mon téléphone Samsung ?

Ouvrez le menu Apps de votre téléphone Samsung Galaxy. Le menu Apps est un menu de toutes les applications installées sur votre appareil.Appuyez sur l’icône Paramètres pour ouvrir les paramètres.Faites défiler vers le bas et appuyez sur Sauvegarde et réinitialisation. … Appuyez sur Réinitialisation des données d’usine. Appuyez sur Réinitialiser l’appareil. Appuyez sur Effacer tout.

Une réinitialisation d’usine supprime-t-elle le compte Samsung ?

Le Samsung ID ne sera pas supprimé même si vous forcez une réinitialisation d’usine en mode récupération. Lors de la configuration, il vous sera toujours demandé de saisir votre ID Samsung et votre mot de passe.

Laisser un commentaire