Comment puis-je modifier mon abonnement à headspace ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Après l’expiration de votre abonnement actuel.
  2. Allez sur www.headspace.com et changez-vous.
  3. Vos paramètres pour un éventuel renouvellement.

2 ans d’utilisation de Headspace pour la méditation | Revue Headspace

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je modifier mon plan de paiement sur headspace ?

Vous pouvez modifier ou mettre à jour votre mode de paiement à https:checkout.headspace.com gestion des abonnements. Il peut vous être demandé de vous connecter si vous souhaitez voir ou modifier votre mode de paiement. Si votre abonnement est configuré pour être renouvelé automatiquement, notre système de facturation tentera de débiter la carte de crédit figurant dans le dossier.

Comment puis-je changer mon abonnement headspace de mensuel à annuel ?

Désactivez le renouvellement automatique en vous rendant sur https:www.headspace.com.subscription manage et en cliquant sur « TURN OFF AUTO-RENEWAL ». Si le bouton n’apparaît pas, veuillez envoyer immédiatement un courriel à help@headspace.com. Nous sommes là pour vous aider. Visitez www. headspace

Comment puis-je modifier mon compte headspace ?

Allez dans votre PROFIL dans l’application Headspace et appuyez sur le bouton GEAR en haut de l’écran. Dans le menu Paramètres, sélectionnez « Détails du compte ». Vous pouvez modifier et ou revoir les informations de votre compte (prénom, nom, mot de passe, email et statut de l’abonnement) ici (appuyez sur « Détails du compte »).

READ  Comment se déconnecter de Mail sur un Mac ? [Résolu] 2022

Comment puis-je gérer mon compte headspace ?

Ouvrez l’application Paramètres. appuyez sur votre nom pour ouvrir le menu. sélectionnez  » Abonnements  » dans le menu déroulant. Sélectionnez Headspace comme option d’abonnement. Pour annuler le renouvellement automatique de votre abonnement à la fin du cycle de facturation en cours, appuyez sur « Annuler l’abonnement. »

Est-ce que headspace vaut le coup de payer ?

La pleine conscience est un choix fantastique pour quiconque souhaite s’essayer à la méditation pour la première fois. Elle est peu coûteuse, facile à utiliser et très efficace. Les méditants chevronnés, quant à eux, peuvent faire passer leur pratique au niveau supérieur en méditant lors de sessions non chronométrées ou en explorant des terrains mythiques pendant Sleepcast.

Laisser un commentaire