Comment puis-je ouvrir un ancien compte Instagram ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Ouvrez l’application Instagram sur l’écran d’accueil de votre iPhone ou Android.
  2. Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe du compte que vous souhaitez réactiver lorsque vous y êtes invité.
  3. La connexion vous mènera à votre flux.
  4. qui aura été rétabli à la normale.

Comment réinitialiser l’ancien mot de passe et le nom d’utilisateur du compte Instagram réinitialisation du compte Instagram en Kannada ?

Questions fréquemment posées :

Comment récupérer mon ancien compte Instagram sans email ni mot de passe ?

Ouvrez l’application Instagram sur votre smartphone et saisissez votre dernière adresse e-mail ou votre dernier numéro de téléphone connu. nap a oublié le mot de passe ? Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez nous contacter à :

Comment récupérer mon ancien compte Instagram sans email ni numéro de téléphone ?

Si vous souhaitez récupérer votre compte Instagram et que vous n’avez pas accès à votre adresse e-mail ou à votre numéro de téléphone, rendez-vous sur la page « Obtenir plus d’aide ? ». Après cela, vous pouvez demander de l’aide en tapant sur « Je ne peux pas accéder à cette adresse e-mail ou à ce numéro de téléphone ». Le formulaire « Demander de l’aide » s’affichera si vous tapez sur le  »

READ  Comment supprimer des personnes de Messenger ? [Résolu] 2022

Comment puis-je me connecter à un ancien compte Instagram sans le mot de passe ?

Pour commencer, rendez-vous sur le site Web d’Instagram et connectez-vous à l’aide du lien « Connexion » situé en bas de la page. Sélectionnez l’option « Mot de passe oublié » sous les champs de connexion de la page suivante. Ensuite, utilisez votre ancien nom d’utilisateur, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone pour réinitialiser votre mot de passe.

Combien de temps Instagram est-il interdit ?

Combien de temps dure un bannissement d’Instagram ? Une interdiction d’accès à Instagram de 24 à 48 heures est la norme. Toutefois, vos activités ultérieures sont prises en considération et la sanction peut être rapidement prolongée.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon compte Instagram ?

Que dois-je faire si je ne peux pas me connecter à Instagram ? Parce que vous utilisez un nom d’utilisateur ou un mot de passe incorrect (n’oubliez pas que les mots de passe Instagram sont sensibles à la casse). Votre compte a peut-être été gelé ou supprimé. Authentification depuis un nouvel appareil qu’Instagram ne reconnaît pas (ce qui nécessite une authentification supplémentaire).

Laisser un commentaire