Comment puis-je récupérer mon ancien compte YouTube ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Allez sur www.youtube.com/gaia_link sur le site web et entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les cases prévues à cet effet, puis sélectionnez Claim channel lorsque vous le trouverez.

Comment récupérer un compte Youtube

Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir la disponibilité d’un compte YouTube. Toutefois, vous pouvez en créer un nouveau en vous rendant sur youtube.com et en vous connectant avec votre compte Google+.

Si vous souhaitez faire appel de la mesure d’exécution prise à l’encontre de votre compte YouTube ou de votre/vos vidéo(s), veuillez soumettre une copie signée du formulaire suivant, accompagnée de tout document ou déclaration justificatifs :

Pour réintégrer les vidéos supprimées de votre chaîne, vous devrez modifier leur contenu afin qu’elles ne violent plus les directives de la communauté ou les conditions d’utilisation, puis les remettre en ligne. Nous comprenons que cela n’est pas toujours possible, c’est pourquoi nous nous efforçons de ne retirer que les contenus et les vidéos qui violent nos politiques.

Une fois vos demandes examinées, vous recevrez un courriel vous informant du statut de votre demande. S’il n’y a pas de changement dans l’état de votre compte, vous serez informé par courriel de la raison du refus dans un délai d’une semaine ; s’il y a un changement dans l’état de votre compte, vous serez informé des instructions à suivre dans un délai d’une semaine.

READ  Comment puis-je supprimer mon compte IMO sans numéro de téléphone ? [Résolu] 2022

Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre appel dans un délai de 30 jours, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse copyright@youtube.com avec pour objet « YouTube Copyright Appeal » et nous serons heureux de l’examiner pour vous.

Pour que ce formulaire soit accepté, tous les champs obligatoires doivent être remplis. Veuillez noter que le fait de soumettre un appel ne garantit pas le rétablissement de votre compte. Si votre compte est jugé admissible au rétablissement, les appels sont traités dans l’ordre où ils ont été reçus. Nous vous tiendrons au courant de l’état de votre demande, le cas échéant, par courrier électronique .

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je me reconnecter à mon compte YouTube ?

Si vous devez vous connecter sur votre Android, voici comment procéder : ouvrez l’application YouTube et appuyez sur Compte, puis sur Connexion et choisissez un compte ou ajoutez-en un nouveau.

Les comptes YouTube inactifs sont-ils supprimés ?

Il existe une politique relative aux comptes inactifs, qui prévoit notamment de ne pas se connecter au site pendant au moins six mois.

Comment récupérer mon compte YouTube sans e-mail ni mot de passe ?

Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe pour YouTube, rendez-vous sur YouTube.com et connectez-vous dans la partie droite de la page. Saisissez vos informations de connexion en cliquant sur « Nom d’utilisateur oublié » ou « Mot de passe oublié ». Sélectionnez l’option qui suit, par exemple, relever un nouveau défi de quiz pour vérifier votre compte, puis cliquez sur « Réinitialiser mon mot de passe ! »

READ  Comment supprimer plusieurs e-mails dans Gmail sur Android ? [Résolu] 2022

Comment signaler un compte YouTube inactif ?

Si vous souhaitez supprimer une adresse électronique de votre liste, veuillez utiliser l’option « Modifier ». Si vous n’avez pas accès au compte Google associé, nous ne sommes pas en mesure d’effectuer les modifications pour vous.

Les comptes YouTube expirent-ils ?

Tout comme Gmail, lorsque vous fermez un compte YouTube, votre nom d’utilisateur devient définitivement indisponible.

Comment trouver mon compte YouTube ?

Trouvez l’ID utilisateur et l’ID de votre chaîne Connectez-vous à YouTube. En haut à droite, cliquez sur l’icône qui ressemble à une personne. Sélectionnez Paramètres dans le menu de gauche. De là, vous verrez vos informations personnelles ainsi que l’ID de votre chaîne.

Laisser un commentaire