Comment puis-je récupérer mon compte Gmail désactivé ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

Important : Vous pouvez demander à nouveau l’accès à votre compte.

Visitez votre compte Google sur un ordinateur, comme Chrome. Sélectionnez Demander un accès. Suivez les instructions.

Si vous oubliez votre mot de passe ou si vous vous connectez à un outil tiers sur votre compte Gmail, celui-ci sera désactivé. Cependant, il existe toujours un moyen d’accéder au compte Gmail et de le récupérer sans réinitialiser le mot de passe. En suivant ce guide de HowtoRetrieveFrozenGoogleAccounts, vous pouvez facilement contrôler la récupération de votre compte ou désactiver les paramètres de protection du compte par vous-même. Tout d’abord, connectez-vous par le biais d’un autre compte Google qui n’est pas désactivé afin de pouvoir vérifier le problème avec votre compte Gmail désactivé. Ensuite, réinitialisez le mot de passe de votre ancien compte Gmail puis suivez ces étapes :

Voici d’autres moyens qui pourraient vous aider à retrouver l’accès à des comptes gelés ou verrouillés :

1) Accédez à tous les comptes Gmail que vous possédez, puis allez dans les paramètres IMAP et essayez de définir le compte par défaut.

Lorsque vous saisissez votre mot de passe pour vous connecter, il vérifie d’abord si les deux comptes IMAP sont corrects, puis il les échange. Une fois échangés, vous pouvez utiliser l’ancien compte Gmail avec tous ses contacts, etc.

Récupération du compte désactivé par Google ?

Google a désactivé mon compte Google, puis ils ont dit qu’ils pouvaient « peut-être » le récupérer. J’ai soumis plusieurs formulaires au cours des derniers jours et je n’ai reçu aucune réponse indiquant si mon Gmail a été récupéré ou non. Je suis inquiète car j’ai besoin de cet e-mail pour mes études (je suis en deuxième année d’université) et je ne pourrai pas continuer sans accès à mes e-mails. Veuillez m’aider ! Il est très frustrant de ne pas pouvoir joindre un agent du service clientèle par le biais du chat, qui était auparavant annoncé comme une option disponible pour aider à résoudre ce type de problèmes. Mon histoire : Mon compte Google affiché sur www.google.com/contacts/disabledaccounts.html est désactivé depuis environ une semaine. J’ai envoyé au moins cinq courriels à Google, j’ai rempli deux formulaires via leur site d’aide et j’ai utilisé plusieurs fois l’outil de chat sur leur site Web, tout cela pour essayer de récupérer mon compte. Au début, ils ont dit que mon courriel pouvait être récupéré dans les 48 heures. Le lendemain, ils m’ont répondu que ce type de récupération « pouvait prendre un certain temps ». Depuis lors, j’ai envoyé d’autres courriels demandant des mises à jour, mais je n’ai reçu aucune réponse. Je suis inquiet car j’ai besoin de cet e-mail pour mes études (je suis en deuxième année d’université) et je ne pourrai pas continuer sans accès à mes e-mails.

Questions fréquemment posées ;

Combien de temps un compte Google reste-t-il désactivé ?

Les comptes Google dont le comportement est jugé suspect sont temporairement désactivés. De même, les comptes peuvent être réactivés dans les 24 heures suivant leur désactivation si aucune activité suspecte n’est constatée.

READ  Comment puis-je supprimer mon compte Gmail sur MI mobile ? [Résolu] 2022

Pourquoi mon courriel est-il désactivé ?

Google peut désactiver les comptes de messagerie qui enfreignent ses règles. Il s’agit notamment du spamming, du phishing et de la création d’une fausse identité. Si cela vous arrive, il existe deux façons de récupérer votre compte

Les comptes Gmail désactivés sont-ils supprimés ?

Lorsque votre compte Google est désactivé, vous n’avez plus accès aux données enregistrées dans Drive. Vous devrez immédiatement lancer le processus de récupération de votre compte afin de ne rien perdre.

Pourquoi mon compte Google est-il désactivé sans raison ?

Les comptes Google sont souvent désactivés si le propriétaire n’a pas respecté nos règles. Celles-ci comprennent : d’autres règles et conditions relatives à nos produits et services.

Comment contacter le service clientèle de Google ?

Autres options de service client – Le centre de réclamation de Google Pay India est disponible ici. – Vous pouvez également trouver des détails sur la façon de contacter le support de Google Pay India sur la page du centre d’aide ici. **********- Numéro gratuit du service clientèle au 1 (800) 419-0157

Laisser un commentaire