Comment puis-je récupérer mon compte Google sans mot de passe ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour réinitialiser votre mot de passe.
  2. Allez à la page d’ouverture de session par courriel et cliquez sur le bouton .
  3. Lien « Mot de passe oublié ».
  4. Entrez le dernier mot de passe utilisé.
  5. Si vous ne vous en souvenez pas.
  6. Essayez de sélectionner.
  7. Essayez une autre question.

Comment récupérer un compte Gmail sans numéro de téléphone sans vérification ?

Questions fréquemment posées :

Comment récupérer le mot de passe de mon compte Google sans numéro de téléphone ni adresse électronique ?

Pour accéder à votre compte Google, vous devez d’abord sauvegarder vos données. Accédez à la page de récupération du compte Google. Saisissez votre adresse e-mail et appuyez sur Continuer. Si vous êtes invité à vous rappeler votre ancien mot de passe, sélectionnez Je ne sais pas. Cliquez sur Vérifier votre identité sous tous les autres choix pour obtenir une assistance supplémentaire.

Comment récupérer mon mot de passe Google ?

Visitez la page de récupération du mot de passe. Entrez votre adresse Gmail ou votre adresse électronique. nnnCliquez sur Submit et suivez les instructions à l’écran.

Comment trouver mon mot de passe pour Gmail ?

Vos mots de passe sont enregistrés dans votre compte Google. Pour consulter la liste des comptes contenant des mots de passe enregistrés, rendez-vous sur passwords.google.com ou ouvrez Chrome et recherchez les mots de passe enregistrés. Vous devez vous reconnecter pour afficher les mots de passe. Supprimer.

READ  Comment supprimer le verrouillage FRP de Google sur tous les téléphones 2019 ? [Résolu] 2022

Comment récupérer mon compte Gmail si je ne me souviens de rien ?

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte Google parce que vous avez oublié votre adresse e-mail, rendez-vous sur la page Trouver mon e-mail et suivez les instructions. Vous devrez être en mesure de fournir le nom complet lié à votre compte, ainsi que le numéro de téléphone ou l’adresse électronique de récupération qui y sont associés.

Puis-je contacter Google pour récupérer le compte ?

Pour votre protection, vous ne pourrez pas contacter Google pour obtenir de l’aide afin de vous connecter à votre compte. Nous ne traitons avec aucune société qui prétend fournir une assistance pour les comptes ou les mots de passe. Ne divulguez pas vos mots de passe ou vos codes de vérification.

Laisser un commentaire